Quelle soirée ! Quelle ambiance et quelle ferveur !
Jeudi soir, à la Halle au Blé, Marc Le Picard, tête de liste de la majorité sortante, a fait la présentation de son équipe.
Trente quatre femmes et hommes, à parité, issus de divers milieux socioprofessionnels et donc représentatifs de toute la population, prêts à s’engager et à s’impliquer concrètement pour Alençon et pour tous, sont désormais à ses côtés pour relever le défi des prochaines élections municipales.
Renouvellement, jeunesse et dynamisme caractérisent parfaitement la liste et le public nombreux et enthousiaste ne s’y est pas trompé ! « Alençon en grand et pour tous » s’inscrit dans l’audace et l’ambition, le soutien de valeurs fortes et fédératrices que nous prônons tous ardemment : le respect, la générosité et la fraternité. Marc Le Picard s’est posé en homme libre, droit et responsable, « vassal de personne » et à l’écoute de tous. Profondément sincère, heureux et fier de se mettre au service des Alençonnais, pour la réussite de notre ville que nous aimons avec passion, pour contribuer encore davantage à son développement, l’ouvrir toujours plus à tous, au progrès, à la notoriété et à la prospérité, afin de pouvoir, ensuite, la transmettre aux générations montantes.
L’ouvrage est construit et désormais prêt à être habité. Chacun doit pouvoir y trouver sa place et s’affirmer en tant que citoyen responsable de sa ville. La campagne promet d’être humaine et belle. Il reste cinq semaines à l’équipe ainsi constituée pour peaufiner et mener à bien son projet pour Alençon. Comme vous le savez, l’enjeu de ces élections est de taille puisqu’il s’agit de préserver et de faire évoluer ce qui a été construit depuis vingt ans, mais aussi de consolider le socle déjà solide de la Communauté urbaine et d’accroître ses compétences. Plus qu’un combat, il s’agit d’un véritable engagement ! C’est pourquoi, j’apporte mon entier soutien à Marc Le Picard et à sa dynamique équipe !
Pour consulter la liste, cliquez ici !
Pour faire part de vos encouragements, de vos questions ou de vos suggestions, cliquez sur le blog « Alençon 2008 » !
Laisser un commentaire