Trente ans après le départ de Madame France Gorny (1983-1986), l’arrondissement de Mortagne-au-Perche vient de retrouver une sous-préfète, Madame Adeline Bard, que j’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui à l’Hôtel du département. Dans un contexte de mouvements permanents des organisations, sa nomination apporte une réponse aux souhaits des Ornais de préserver un échelon de proximité précieux.
Depuis quelques semaines, notre nouvelle sous-préfète découvre notre beau département. Elle me semble déjà très au fait des sujets qui préoccupent nos concitoyens au quotidien. L’expérience qu’elle a acquise dans différents postes à responsabilité, tant au Ministère de l’alimentation, de l’agriculture et de la pêche qu’au Ministère de l’intérieur, lui sera très précieuse. Et, compte tenu de son passage à la sous-direction du développement rural et du… cheval, fleuron de notre département, son arrivée dans l’Orne revêt tout son sens.
Souhaitons la cordiale bienvenue dans notre département à Madame Adeline Bard, dont la volonté rejoint celle du Conseil départemental, de mener un travail collectif et fécond, au profit de l’Orne et de ses habitants.
Laisser un commentaire