Soirée d’exception pour la commune de Tinchebray et pour la commune nouvelle de Tinchebray-Bocage : l’inauguration de la salle Le Colys’Haie. Époustouflante ! La salle multivalente devenue salle Jean Monnet a été réhabilitée de fond en comble. Elle est dotée des technologies de son, de lumières, d’aménagement les plus en pointe. Une salle de spectacle digne des plus grandes villes est née. Capable d’accueillir 2.000 personnes debout, ou 1.000 personnes assises, elle s’inscrit dans les bonnes places du quatuor des plus grandes salles de l’Orne.
Bravo à Jérome Nury et à son équipe d’avoir réalisé ce tour de force.
Le Colys’haie vient booster encore le Bocage, un territoire vif, attirant, connecté, dédié aux familles et aux entreprises : un territoire « connecting poeple », « pro-buisiness » et « serviceplus », comme dit notre ami Jérôme, 1erVice-président du Conseil départemental de l’Orne en charge du numérique et Maire de la Commune nouvelle de Tinchebray-Bocage.
Il peut être fier de cette réalisation. Je sais l’énergie, le talent, la passion et la détermination qui ont sculpté ce projet d’ampleur. Le Conseil départemental de l’Orne, échelon de proximité, y a apporté sa contribution.
Cette salle est tout un symbole ! Elle incarne une culture vivante, ouverte à toutes les générations, une action publique utile, efficace, performante.
Longue vie au Colys’haie !
Laisser un commentaire