Eh oui, on n’arrête pas le progrès, surtout en matière de TIC. Jeudi 26 février de 10h30 à 12h00, Alain Lambert a tenu à la mairie de Putanges sa 2ème cyber permanence, après le test réussi de jeudi dernier. Les visiteurs du jour ont eu la surprise de communiquer avec leur conseiller général en lui parlant et en le voyant via Skype alors que celui-ci, comme chacun le sait, prend quelques jours de repos avec son épouse, et toute sa famille, en Asie, où résident des enfants et petits enfants.
C’est ainsi que Madame Macé Présidente cantonale des aînés ruraux a invité personnellement son conseiller général à sa prochaine assemblée générale. Donc l’expression « loin des yeux, loin du coeur » n’est surtout pas vérifiée, l’éloignement momentané n’a pas empêché les relations directes et humaines ainsi que le traitement immédiat des dossiers.
Les habitants aiment voir leurs élus, mais aiment aussi qu’ils soient très efficaces et c’est sur l’efficacité que notre hôte souhaite en premier être jugé ! Puis en matière de TIC, il reste au premier rang de l’innovation.
alain etonnera toujours. au fait des nouvelles technologies, il va destabiliser ses detracteurs!!!!! bravo alain a toi et a tes collaborateurs .amities michel, peut etre les vacances se terminent bientot??
Bravo ! et cela malgré les quelques fuseaux horaires en décalage….
ben.. moi qui croyais que c’était le chauffeur qui avait fait la permanence… J’ai lu ça dans l’Orne Combattante et le Journal de l’Orne. Les gazettes se seraient (encore) trompées ?