Xavier de Mazenod, à l’occasion de ses voeux, nous fait part de sa détermination à faire du département de l’Orne un territoire de télétravail. On ne peut pas trouver meilleur ambassadeur que lui pour atteindre cet objectif. Il sait qu’il peut compter sur le soutien sa faille du Conseil Général et d’Orne Développement. Car dans l’Orne : avancer c’est notre nature !
Comme chaque fois vos avis et commentaires seront les bienvenus.
Monsieur Lambert, n’oubliez pas que ce blog ne s’adresse pas uniquement à vos électeurs de l’Orne.
C’est très mignon tout ça et on a compris que vous aimiez l’Orne mais arreter avec les matchs de foot dans l’Orne et les activités locales…
NDLR : Merci beaucoup de votre requête qui sera examinée par le Comité de Rédaction. Mais afin de vous éviter trop de tourments, je vous confirme que la visite du présent blog reste facultative ! Cordialement. AL.
Excellente initiative, d’autant plus si elle se double d’une réflexion sur les transports. Le télétravail, c’est du temps gagné et de l’énergie économisée. Si Paris et son tissu entrepreneurial pouvait s’intéresser aussi à la chose…
Merci Alain de ce soutien.
@ L’Hérétique : je dirai même que cette réflexion soustend la démarche de Zevillage.
Obliger des salariés à se déplacer matin et soir entre leur domicile et leur lieu de travail est devenu une absurdité économique, humaine et écologique.
On peut faire différemment : tinyurl.com/7eouhk