Alain Lambert défendait cette nuit dans l’hémicycle ses amendements dans le cadre du Projet de Loi de Finance Rectificative 2008.
Encore une fois nous voulons vous faire participer, le plus vite possible, aux discussions qui se tiennent jusque tard dans la nuit, entre les parlementaires et les membres du Gouvernement.
C’est pourquoi nous mettons à votre disposition ici les enregistrements d’Alain Lambert défendant ses amendements mais également l’un de Michel Charasse sur le retour sur succession en matière d’APA et un autre de Jean-Jacques Jégou.
D’ores et déjà, vus pouvez aussi consulter les comptes-rendus analytiques qui retranscrivent les discussions : amendements Alain Lambert, amendement Michel Charasse, amendement Jean-Jacques Jégou.
N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
Bravo pour ce travail de vulgarisation du travail parlementaire. Si d’autres que vous pouvaient s’y mettre !
Merci Monsieur le Ministre de faire profiter les citoyens français de la transparence de vos travaux parlementaires… Si méconnus en notre république.
Même si je n’y comprends pas grand chose, j’apprécie de pouvoir suivre vos débats et ensuite, je recherche sur Internet les définitions et les situations budgétaires actuelles.
Enfin, je ne me lasse jamais de vous voir parlementer et négocier et je mesure l’ampleur de vos travaux et la qualité de vos auditions.
Si Monsieur le Ministre Lambert n’existait pas, il faudrait assurément l’inventer.
Merci Monsieur.