Normandie Fm nous a fait l’amitié de nous autoriser en avant-première à mettre en ligne sur le blog l’interview qui sera diffusée demain, lundi 29 septembre en soirée sur leurs ondes. Alain Lambert y explique son engagement pour un nouveau Sénat, les motivations de sa démarche et la légitimité de sa candidature.
Merci encore à NFM pour son soutien et sa confiance ! Ecoutez Normandie FM !
[mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2008/09/nfm290908.mp3″]
Mr Lambert,
j’ai ecoute votre interview ci dessus et ausi celle d’aujurd’hui a europe 1. je trouve votre position excellent sur les compte public et l’exigence d’ariver a l’equilibre en 2012, chose a laquelle il me semble, beaucoup de militant de l’UMP, j’en fait partie, sont attache. Mais dans le meme temps, vous semblez defendre les presidents de region et les conseillrs generaux pour recuperer des voix pour votre election a la tete du senat: est-ce q dire que vous ne souhaitez pas de reforme de collectivite? ou bien avez vous une autre vision de celle du gouvernement?
merci pour votre engagement et vos convictions,
a bientot,
LGb
PS: je vous suggere d’intervenir sur la decision difficile a justifier d’octroyer les avantages de Mr Poncelet aprs la fin de son mandat. un bien mauvais exemple et des depenses bien genereuse por un etat surendette.