Le Conseil général de l’Orne développe ses outils numériques afin de proposer à tous les Ornais des moyens de communication modernes et conviviaux. Après la refonte de l’Orne Magazine, voici donc le premier compte-rendu en vidéo des grandes décisions prises par la Commission permanente. Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer, pour tout connaître sur l’action et les domaines de compétences du Conseil général.
Excellente iniative, d’autant que notre Claire Chazal locale possède un bien joli minois…
Quelle idée formidable! C’est plutôt précurseur pour une collectivité territoriale! Et bravo à la présentation naturelle et sans fiches, quel professionnalisme! Vivement la prochaine édition! L’Orne peut être fière de ses atouts!
Oui, enfin heureusement qu’il y a le prompteur….
Les commentaires sur la présentatrice me paraissent très superficiels et très macho.
Aurait-on dit q’un présentateur homme qu’il a un joli minois…
Peu de commentaires sur le fond.
A la place de la présentatrice, j’aurais envie de dire : "Casse toi pauvre c"
C’est d’ailleurs une expression que j’aime beaucoup et que j’utilise régulèrement. Elle me défoule bien.
Bien cordialement..
Et oui Monique, je suis complètement d’accord avec vous : on utilise bien souvent l’image de "jolis minois" en question pour….nos écrans en sont remplis ! quand le boulot est bien fait, on ne salue pas la compétence mais le "joli minois"…femme objet ? Allons, nos elus devraient devraient faire preuve là aussi d’anticipation !! Je lance une idée : à quand un présentateur masculin au conseil général de l’Orne ???
@ Monique, d’accord avec vous, on caricaturise évidemment beaucoup plus une femme qu’un homme, bien souvent d’ailleurs dans certains milieux, il faut mieux avoir un joli minois que des compétences eh oui ! par contre là , permettez-moi de vous demander à qui vous adressez votre phrase "casse….. ?
MARYSE : je suis comme vous , plein d’interrogations …
A Maryse,
C’était une boutade qui concernait le commentaire et non la personne.