J’ai accueilli au Sénat jeudi dernier Zineb Dryef qui vient de publier son article aujourd’hui sur Rue89. Elle revient sur l’actualité de ces dernières semaines en me laissant le temps de m’expliquer ce dont je la remercie. Son récit est fidèle à notre entretien. Même s’il était impossible de l’éviter, il ne s’agit surtout pas pour moi de rester rivé sur la question de ma relation avec le Président, mais au contraire d’enchainer désormais sur les sujets de fond que sont les retraites, les finances publiques, la fiscalité, les nouvelles technologies etc. Comme à l’habitude vos commentaires seront les bienvenus.
Lire le petit dictionnaire des Nouvelles technologies pour être au top !
« L’arroseur arrosé » : merci à Zineb Dryef et à Audrey Cerdan de nous avoir rendu visite ! Cliquez ici pour voir les clichés !
Tres sympathique article. Je l’avais lu et c’est lui qui me conduit jusqu’à votre blog.
Admirateur d’Alain Lambert de longue date que j’apprécie sincèrement et que je soutiens inconditionnellement, j’ai été ému par ce portrait extrêmement juste et fidèle.
Je n’ai pas revu M. Lambert depuis des années mais je constate qu’il n’a rien perdu de sa verve et de son charme.
Le président sarkozy devrait en prendre de la graine…
Concernant les spéculateurs de tous bords qui au travers de la Grèce, de l’Europe et de sa monnaie, nous mettent tous en danger; il n’y a pas lieu de les identifiés.
En effet, ce qui est le plus important, c’est de réagir très rapidement en donnant, au niveau de toute l’Europe, des ordres politiques et financiers, secrets, dont la conséquence principale doit être de mettre sur la paille tous ceux qui s’attaquent à l’Europe, à sa monnaie ou à ses citoyens. Ainsi l’on brisera toute velléité de se faire de l’argent facile au détriment de nos nations européennes.