Prendre des décisions pour l’avenir d’un territoire, rendre des arbitrages : tel est, il est vrai, le quotidien de nos élus !
Cependant, ils ne sauraient se passer d’une parfaite connaissance du terrain, ni d’échanges réguliers avec leurs concitoyens ! Vu leurs agendas, ces sorties et rencontres, cruciales, s’effectuent le week-end, parfois sous la neige !
La période des vœux est également propice à ces contacts privilégiés avec la population ! Pour preuve, cette petite revue de presse que nous vous proposons !
Pour consulter la revue de presse, cliquez ici
Pour une fois, le Président de la République devrait faire preuve de sa reconnaissance à Alain lambert qui l’a soutenu en particulier à une époque ou le Président d’aujourd’hui était abandonné par ses propres amis. Alain Lambert était un des rares hommes politique a lui apporter son soutien, ses compétentes et plus particulièrement en économie. Espérons que le Président saura éviter de ne plus reconnaître que sa Cour. S’il venait à oublier d’où il vient, alors personnellement, je ne voterais plus jamais pour Nicolas ni pour ceux qui l’entourent. Espérant que de nombreux internautes puissent réagir comme moi.