Alain Lambert, Président du Conseil Général, remercie les électeurs qui ont placé Philippe Drillon en tête au premier tour de l’élection cantonale partielle organisée dans le canton Alençon 3.
Avec Ludovic Assier, il incarne les valeurs de notre majorité départementale.
C’est pourquoi Alain Lambert appelle tous les habitants qui lui font confiance à reporter massivement leurs suffrages sur Philippe Drillon afin qu’il puisse, dimanche prochain, représenter le territoire de l’Est alençonnais où se joue une partie de l’avenir de l’agglomération d’Alençon. Les habitants du canton Alençon 3, en élisant Philippe Drillon candidat de la majorité départementale, se donneront les plus grandes chances de réussite pour l’avenir de leur famille, de leurs enfants, de leurs emplois. Aucune voix ne doit manquer dimanche. S’abstenir, c’est voter pour le candidat du parti socialiste !
Pour le canton 3, la seule personne qui convient c’est Philippe Drillon. Espérons vivement son élection!
59,52% d’hommes qui n’ont trouvé personne pouvant être digne de les représenter ! triste pour un pays qui depuis 1789 défend l’idée qu’une Nation n’est composée que d’hommes. Même s’il reste 12% de la population qui pense que nous existons encore, ce chiffre semble être le reflet d’une élite alors que De Gaulle est un état d’esprit.
Cordialement
Il ne faut surtout pas abandonner le canton Alençon 3 au candidat socialiste. C’est notre dernier rempart contre la toute puissance du Maire d’Alençon sur notre agglomération. Je préfère que Monsieur Pavis se concentre sur son mandat à la Mairie, il reste un peu de travail!