Place à la magie, au merveilleux, à la musique pour petits et grands ! Radio Classique se fait enchanteur et marchand de sable. Une semaine par mois, désormais, vous retrouverez, par épisode de 4 minutes et des poussières, les contes de fées de notre enfance qui se transmettent, naturellement, aux jeunes générations. Lancement en beauté avec la Belle au Bois Dormant, dès aujourd’hui ! Aux commandes : Elodie Fondacci qui de sa voix, tour à tour tonique, joyeuse et soyeuse vous transportera tous au bout du rêve.
La Belle au Bois Dormant. Du 25 au 29 mai, à 20 heures sur Radio Classique. Rediffusion le samedi de 9h à 9h30 ! Découvrez Radio classique
Quelle surprise en prenant connaissance de cette chronique…Après les débats sur le déficit public, la réforme de l’État, la réforme des collectivités territoriales, les élections européennes….Est-ce à prendre au second degré, sur l’air de » Le chat de la voisine…. »? Est-ce une manière d’animer le blog en l’absence de M. Lambert? Ou bien M. Lambert a t’il décidé de prendre du recul par rapport aux questions délicates?
Merci à Véronique et Corinne de nous éclairer.
Ah, ah, nous voulions vous surprendre, nous avons réussi ! C’est une petite récréation, l’occasion de montrer combien ce blog est éclectique ! Que chacun y trouve matière à réflexion et à échange !
A très bientôt !
Je m’associe pleinement au commentaire de Dominique M. C’est un tantinet bizarre. Mais, après tout, pourquoi pas un peu de fantaisie ? Nous avons tous des soucis que la crise n’arrange pas. Il n’est pas interdit de lâcher la vapeur de temps à autre, je pense. Donc, merci Véronique !
Juste une question, quand même, pour ne pas mourir idiot : qui est la Belle et qui est le Prince ? Zut, ça en fait deux !