Notre hôte persiste et signe ! Le travail de préparation du projet régional va s’engager. Tous ceux qui voudront s’y associer seront les bienvenus. S’agissant de la composition ultérieure de la liste, elle s’effectuera « au mérite » !
Comme promis pendant la campagne. Il n’y aura d’exception pour personne. Y compris lui-même. Donc au boulot !
Alain Lambert nous parle toujours d’un besoin de renouvellement des générations en politique sans jamais se l’appliquer à lui même.
NDLR : Si, si, vous verrez la primaire pour le remplacer devrait vous surprendre !
La primaire pour vous remplacer en sachant que vous avez trouvé refuge dans un autre canton. Oui, on peut jouer sur les mots.
Mais il y a un jeune dans les primaires justement..
Monsieur Lambert
vous l’avez remarqué, je suis de plus en plus absent de votre site. Je ne peux accepter le mélage des genres que vous avez décidé en profitant d’une audience nationale pour développer vos projets locaux.
L’orne m’indiffère.
Par contre la France me passionne encore. Alors que c’est la France et non pas l’Orne si ce n’est indirectement qui est dans ce maëlstrom mondial vous nous renvoyez toujours à Alençon les bains.
Serait-ce parce que vous criagnez de prendre des positions nationales qui engagent le futur (s’il en est un pour la France à moins que vous ne vouliez faire de l’Orne un village gaulois comme celui d’Asterix mais face à qui…?
Je trouve que vous exagérez. Vous êtes Sénateur et donc participez à la gouvernance de la France…sur tous les points et pas seulement ceux qui vous sont chers, ?Notaire oblige! Il en va de votre responsabilité de politique. A un moment qui est sans doute une crise d’Humanité?
NDLR : Votre absence sur notre Blog plonge dans la tristesse le monde entier. Vous parlez de mélange de genres, il ne vous aura pas échappé que le présent blog est celui d’Alain Lambert, il y parle de sa propre vie d’élu national mais aussi local, surtout en période électorale. Il vous faut promouvoir votre propre blog, et nous sommes disponibles pour vous y aider. S’agissant du notariat, vous pourriez bien lire prochainement Alain Lambert quand le rapport Darrois sera remis au Président de la République, car il ne manquera pas de donner son sentiment ! Corine
à Gabriel Fradet:Etant lecteur de ce blog depuis le début, je peux vous dire que vos tartines de commentaires, comportant souvent une bonne couche de rabachage sur votre histoire perso,ne me manqueront pas.
Vous avez un blog,utilisez-le.