Alain Lambert était en duplex sur France 3 aujourd’hui suite aux résultats des primaires UMP pour les éléctions régionales de 2010.

Alain lambert a été désigné chef de file par les militants UMP bas-normands, lesquels ont voté massivement! Un bel exemple de civisme et une forte légitimité pour Alain lambert qui pourra conduire sereinement, ses missions. Il sera, en effet, l’architecte du projet régional et déterminera les modalités du choix de la tête de liste. Sa méthode: associer l’ensemble des adhérents à l’élaboration du programme, ouvrir le dialogue à d’autres familles politiques, telles le Modem et le nouveau centre, dans un climat apaisé et studieux!

Bien entendu, une question nous brûle les lèvres: sera-t-il tête de liste? « Tout dépend du travail accompli au sein des groupes » précise notre homme. Aucune place n’est acquise rien n’a été promis!

Aux yeux du Sénateur-président du Conseil général de l’Orne, rien n’est plus important que la réussite de la Basse-Normandie et le bien-être de ses habitants!