Alain Lambert désigné chef de file de l’UMP pour la Basse-Normandie !
Alain Lambert 54,6% – Nicole Ameline : 45,4%
Pour consulter la revue de presse, cliquez ici !
Retrouver tous les résultats et les taux de participation en cliquant ici !
Alain Lambert désigné chef de file de l’UMP pour la Basse-Normandie !
Alain Lambert 54,6% – Nicole Ameline : 45,4%
Pour consulter la revue de presse, cliquez ici !
Retrouver tous les résultats et les taux de participation en cliquant ici !
Quelle belle participation : la Basse Normandie la région avec le plus fort taux : on peut être fier !
La compétition entre candidats est facteur d’émulation et de responsabilisation des acteurs. Les militants de nos trois départements ont fait preuve d’un civisme remarquable avec un taux de participation de 57%. Nous pouvons en être fier. Il n’y a ni vainqueur ni vaincu, seule la démocratie interne de notre parti en sort grandie. Une étape est franchie mais le plus difficile reste à faire; battre la gauche en 2010.
Je salue l’attitude constructive de Nicolas Sainmont et son sens de l’intérêt général dont je ne doutais pas. Maintenant une seule attitude doit prévaloir, être tous derrière et aux côtés d’Alain Lambert car c’est unis que nous gagnerons.
Seul un rassemblement de toutes les forces de la majorité présidentielle nous conduira vers le succès et chacun doit y prendre toute sa part.
MONIQUE et MAGALIE : Bien vu , Mesdames , mais si ça peut vous consoler je vous dirais que ce syndrome de la " grosse tête " sévit à tous les niveaux : tel candidat aux Sénatoriales ( vous pouvez remplacer par Conseil Général , Mairie , Députation etc.) , qui a besoin des "grands électeurs " avant le vote vous tapera facilement sur l’épaule en vous invitant " appelez moi Jean-Paul " et qui une fois le scrutin dépouillé commence à jouer au NOTABLE…Ah , mais….Il ne faut pas être trop naïf , les familles politiques , en dehors des grandes causes, sont de beaux paniers de crabes et les gentilles " crevettes " que vous êtes ne doivent pas être dupes….
bravo,mais que ferez-vous ,si nous remportons ces élections régionales?A quoi renoncerez-vous?vous avez affirmé ne pas vouloir siéger dans l’opposition (vous aviez démissionné lors du précédent mandat) ,que dirze-vous à ceux de putanges qui viennent de vous élire?
Beau résumé d’Yffic , dommage de constater de tels comportements, il faut mieux être admis dans leur sérail pour des raisons "X" ou "Y" si vous espérez un soupçon d’attention .
On inculque la notion de respect et de politesse dans les écoles primaires , apparemment certains n’ont pas encore atteint ce niveau ! mieux vaut en rire et penser que leur anatomie est semblable à la votre, donc aucune différence.
bravo alain pour la reussite de ce nouveau challenge .
Bravo Alain et bon courage pour la suite.