Marianne a demandé hier soir Alain Lambert de réagir « à chaud » au discours que Nicolas Sarkozy a prononcé à Toulon. Cliquez ici pour télécharger le PDF de l’interview ou ici pour accéder directement au site de Marianne.
Marianne a demandé hier soir Alain Lambert de réagir « à chaud » au discours que Nicolas Sarkozy a prononcé à Toulon. Cliquez ici pour télécharger le PDF de l’interview ou ici pour accéder directement au site de Marianne.
Adhérent UMP ornais je pense que M. Lambert n’est plus légitime à sa place au Comité départemental de l’Orne et qu’un vote s’impose!
Giscard d’Estaing avant la mort de Pompidou,
"vous en faites pas la France sera gouvernée, je suis là"
et ça a été le début de la fin
le début de la dette galopante et de la hausse des prélèvements obligatoires,
ça recommence exactement pareil.
l’Etat – dont l’actif net est négatif – n’est plus en mesure de garantir quoi que ce soi
si il commence à garantir les dépôts, les banques elle peuvent avoir peur et les déposants avec.
Vous avez tout à fait raison : l’Etat providence poussé jusqu’à la garantie des pertes des épargnants et des déposants, c’est vraiment délire.
Un dernier mot : vous avez vu les taux courts ? Le 3 mois à plus de 5% ?
Le poste "engagements financiers de l’Etat" de la LOLF va exploser
il va rattraper la guerre d’Afganistan en % de hausse.
" Tout ce qui vient au monde sans déranger, ne mérite ni égard ni patience " ( René Char ) . Alors Alain , continue de déranger , afin de réveiller nos sénateurs . Il n’est que d’entendre les infos d’aujourd’hui , pour comprendre qu’il est grand temps d’ écouter ce que tu dis, et que tu es le seul à marteler . Je redoute , et quelque soit la valeur de Gérard Larcher , que celui-ci ne saura pas opposer la fermeté nécessaire pour affronter la crise qui va secouer la France , et qu’il ne pourra comme toi fédérer les énergies de tout bord dont la France a besoin, pour tenir la barre par gros temps .
Rappelle -toi comment à Alençon en 1989 , nous avons repris la mairie , non pas contre , mais en dehors des partis , avec des hommes et des femmes de tous bords , mais surtout des gens de bon sens ; et comment nous avons pu grâce à toi redresser notre ville ainsi que ses finances .
Alors tiens bon ! C’est toi qui a raison !
@ omnicomp…., bien au contraire A.L. a toute sa place au sein de l’U.M.P. , il en relève même le niveau .
M. LAMBERT pensez-vous que N.S. prendra véritablement l’engagement, en cas d’une faillite bancaire, de garantir les dépôts des français. il nous avait promis la baisse de la fiscalité, il n’a pas tenu son engagement , alors pouvons-nous encore lui faire confiance ? en a t’il la possibilité avec des finances en berne ; c’est un sujet d’actualité qui suscite beaucoup d’interrogation et qui risque de déstabiliser encore plus notre pays .