Ce blog est né le 15 août 2005, il aura donc deux ans demain. Déjà. J’ai envisagé de faire cesser son activité au terme de ces deux années. Vous avez été nombreux à me faire part de votre avis et de vos suggestions pour la suite. Je vous ferai donc part demain de ma décision. Bien fidèlement.
Il faut réduire le nombre de billet. Pourquoi pas un par semaine ?
Bon anniversaire !
🙂
J’ai découvert il y a quelques temps un hôtel parisien, dans l’ile St Louis. Il s’agit de l’hôtel Lambert. Nous nous retrouvons, virtuellement, à l’hôtel Lambert, sur ce blog, telles les Grosses Têtes de Philippe Bouvard.
@ à A.P.
réduire les billets, peut-être et encore pourquoi ? mais un par semaine ne serait pas suffisamment attractif et risquerait de favoriser l’extinction naturelle du blog ; ce serait dommage.
il ne faut surtout pas arrêter. Il faut continuer avec le même esprit, c’est le blog le plus intelligent que je connaisse
ne pas couper ce lien si intéressant ! la presse locale ornaise aurait-elle donné une piste ?
Monsieur Le Ministre,
Je vous souhaite un bon anniversaire pour votre blog et en même temps, je vous fais part de mon immense tristesse si vous arrêtez votre blog.
En effet, votre blog est devenu au fil du temps et au fil de la qualité et de la sincérité de vos billets, une référence pour de très nombreux étudiants en économie, de nombreux fonctionnaires issus de toutes les administrations et d’une manière générale, de nombreux citoyens qui souhaitent disposer d’avis et d’explication de grande qualité, émanant directement d’un personnage politique publique exceptionnel.
Monsieur le Ministre, j’ai conscience que votre blog vous prend énormément de votre temps mais laissez-moi vous conseiller de le continuer, en confiant par exemple la rédaction quotidienne des billets à A.B. Galiani tout en vous réservant une intervention hebdomadaire (comme l’écrit très justement Annabelle Penthésilée).
Monsieur le Ministre, très sincèrement, la disparition de votre blog serait une grande perte pour la toile et pour les citoyens. Pour une fois qu’un blog d’un personnage politique n’est pas voué exclusivement à ses ambitions personnels… Continuez s’il vous plaît.