Je me réjouis beaucoup de cette naissance et j’en félicite chaleureusement l’auteur. Il peut être sûr de me compter parmi ses lecteurs fidèles, car ce sera très précieux pour moi de voir la vie du Sénat sous un autre angle. De manière très intéressée aussi, je me permettrai de renvoyer sur ses posts les évènements du Palais utiles à porter à votre connaissance, chers visiteurs. Bon vent au journal d’un assistant parlementaire puisque tel est son nom
[lien caduque]
Plein d’humour , à défaut de révélations …..
@yffic31 : Pour les révélations il faudra continuer à lire la presse ce n’est pas le but du Journal.
@Monsieur le Ministre, très flatté d’être ainsi repris sur votre blog, quelle belle surprise en ce mois d’août grisonnant. En outre je serais ravi d’échanger avec vous à travers nos blogs respectifs.
@bientôt
Un peu curieux se manque de considération, que de barrières et surtout combien d’hommes ne se souviennent plus que nous sommes , à priori, tous égaux, et que nous avons tous droit à un minimum de respect et que l’humiliation n’est certainement pas le meilleur outil pour se faire apprécier et reconnaitre .
Pardonnez-moi ce quasi hors sujet :
Marianne du 4 août publie les bonnes feuilles du livre "Aux frais de la princesse" d’Yvan Stefanovitch et notamment quelques infos hallucinantes sur les avantages des fonctionnaires du Sénat (pas les assistants parlementaires dont on sait qu’ils ont rarement un salaire à la hauteur de leur engagement horaire).
Avez-vous quelques infos à ce sujet ?
Nos Sénateurs seraient-ils à ce point inhumains et détestables ???? si c’est le cas il y a des réformes à prévoir !!!!! que d’avantages mal distibués ! Pourquoi tant de privilèges et de dépenses inutiles ?
On peut quand même s’interroger sur la vocation réelle de tous ces Messieurs qui apparemment protégent d’abord leurs propres avantages ! comment peut-on redresser l’économie française et surtout donner des leçons d’économie quand on agit ainsi. Il y a beaucoup de ménage à faire si l’on veut assainir toutes ces situations basées essenteillement sur des privilèges.