Invité par Hedwige Chevrillon, Augustin de Romanet s’est prêté au jeu des questions réponses relatives à sa vie, son parcours, ses fonctions…Pour avoir le bonheur de le compter comme ami et l’avoir eu comme Directeur de Cabinet, lors de mon passage à Bercy, j’ai été appelé à témoigner et dire mes sentiments pour lui.
Vous pouvez écouter l’émission en cliquant sur le player ci-dessous. Bonne écoute !
[mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2007/07/BFM-1-180707.mp3″] [mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2007/07/BFM-2-avec-AL-180707.mp3″] [mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2007/07/BFM-3-180707.mp3″] [mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2007/07/BFM-4-180707.mp3″]
Joyeux anniversaire !
Zut, loupé de quelques heures.
Bon anniversaire tout de même.
Je n’ai meme pas une bouteille de Vosne-Romané pour la boire à votre santé et vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Monsieur ! Tout comme Annabelle,j’arrive un peu en retard!Recevez,je vous prie,mes bons voeux!
simple réaction de citoyenne; je ne connais pas ce Monsieur mais comme c’est un VIP je regarde son CV et là je m’étonne comme toujours pour ces gens-là du à court-termisme de toutes les fonctions remplies : c’est donc comme ça que l’on décrète les compétences ? y at’il jamais pour ces VIP d’évaluation ? à quoi tient la performance : à avoir 20 fonctions différentes ou cumulées en 20 ans ???? ou à ne pas rester en place pour pas être rattrapé par des jugements d’ efficience ????