Les « customers » sont-ils toujours des clients ? Ou devenus des effectifs numérotés donnant lieu à un traitement de masse. Victimes, avec un groupe d’amis, des inondations de Londres vendredi, la correspondance entre l’avion venant de Glasgow et celui nous ramenant à Paris s’est faite dans des conditions sportives avec beaucoup de retard et naturellement sans les bagages. Depuis, un seul sur trois est arrivé à domicile. Impossible d’en savoir plus. Pensez-donc c’est un dimanche ! Inutile de vous dire que le contenu manque à mes activités. Et manquera encore plus demain. Sans doute faut-il acheter purement et simplement ce qui manque et envoyer la facture à la compagnie ?
inondations, télescopage d’horaires, gigantisme, dimanche, terrorisme, vacances… Quand on voyage beaucoup on sait que les voyages forment peut-être la jeunesse mais précipitent aussi l’âge!
Forgive and cross the fingers!
La SNCF n’est pas plus professionnelle : ils font maintenant de la sur-réservation pendant les périodes de forte affluence. J’ai acheté un billet en 1ère classe pour un Paris Vannes, j’ai du voyager entre deux wagons, assise sur la marche contre la porte de sortie. Pour un billet de 1ère, c’est tout simplement de l’escroquerie.
J’ai encore regrettée de prendre le train.
Et dire qu’il y a quelques années la SNCF voulait appliquer la politique commerciale et marketing des compagnies aériennes. Pourquoi pas, mais dans les avions, tout le monde a une place assise !
Est il indispensable de voyager vite ? .. Les ecrivains des lumières s’en sont allé a St Petersbourg .. ils ont survecu a ce voyage en charette ..
Comme quoi , on peut avoir une influence meme en voyageant dans le calme .. Et puis a l’heure d’internet .. on ne loupe pas son courrier
Hélas il n’y a pas qu’avec B.A. que cela arrive et quand vous avez affaire avec le service " Bagages " d’Air France c’est pas triste non plus…. Par contre le service livraisons à domicile étant sous traité ça se passe plutot bien…..