Pardon de m’éloigner quelques jours du Blog, mais il me sera difficile de faire autrement. J’ai une petite réparation orthopédique à subir et je rentre donc en clinique cet après midi. Si tout se passe bien, comme l’an dernier, je devrais sortir en fin de semaine. Je ne suis pas partisan de mélanger vie publique et vie privée, mais la proximité qui s’établit avec le Blog rend difficile de rester soudain muet sans prévenir, sauf à donner le sentiment de déserter. Ne vous inquiétez de rien, je pars en courant, tout en sachant que je rentrerai en … boitant ! Mais c’est pour retrouver ensuite un confort de marche qui me manque.
Je vous souhaite un prompt rétablissement, Mr Lambert. Si je n’interviens que peu sur votre blog, j’en apprécie beaucoup la variété des sujets que vous proposez et l’intérêt des dialogues entre participants.
ben bon courage et comme on dit souvent, bon pied bon oeil 😉
Bon courage et surtout bonne patience.
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt donc pour ces échanges riches et variés.
Cordialement
Revenez-nous vite, mais remettez-vous d’abord.
Meme si votre corps claudique .. votre esprit demeure la toujours droit et franc .. Je ne doute pas que votre moral saura rester combatif pour retrouver toutes vos forces …
Meilleurs voeux ….. nous songerons a vous ..
Monsieur le Ministre,
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt.
je vous souhaite un prompt rétablissement. Nous échangerons peut-être sur nos expériences orthopédiques dans les couloirs du sénat!
SA
Je vous souhaite de passer ce moment délicat le mieux possible. La santé est notre bien le plus cher.
Monsieur Lambert
vous souhaitons un prompt rétablissement.
et attendons votre retour sur le blog !.
Justement, je pensais à votre 2è pied tout récemment sachant qu’il subirait bientôt le même sort que l’autre.
Je vous souhaite d’être sur vos 2 pieds bien vite, Monsieur Lambert.
Heureusement, je suis rassurée par les suites de votre intervention de l’an passé, puisque vous m’aviez dit ne pas avoir souffert !
Dieu merci pour vous, vos pieds vont être en de bonnes mains (!!!).