Au moment où l’on demande à la politique toujours plus de transparence, je m’y soumets très volontiers, y compris naturellement dans la pratique du Blog, comme je l’ai fait le mois dernier : le présent Blog aura donc compté 29.442 visites au cours du mois de décembre, contre 25.139 au mois de novembre. Nous sommes donc en progrès, mais ceux-ci seraient encore meilleurs si je progressais dans mon intervention sur d’autres Blogs, si je parvenais à développer le nombre de liens sur des Blogs notamment politiques. Mais, vous le savez, les journées n’ont que 24 heures. Merci à tous de vos visites et de vos commentaires. C’est, encore une fois, vous qui faites le contenu de ce lieu d’échanges. Merci donc de votre participation, de continuer à venir et d’inviter vos amis à nous rejoindre. Fidèlement, Alain Lambert.
BLOG – Audience – Transparence
Partagez cet article avec...
12 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
L’audience de votre blog montre que de plus en plus de personnes ont envie de s’informer pour dépasser le prêt à penser qu’on leur a servi depuis trente années d’ archaïsme d’inspiration radicale socialiste et de débattre sur les moyens de mettre en oeuvre une nouvelle politique pour la France. Merci des informations que vous nous apportez. Merci de vos commentaires. Merci de nous écouter.
Nous comptons sur vous en 2006 pour qu’au plus vite se lève en France une nouvelle ambition! Bonne année!
Eh bien je suis fier de poser ici le premier message de l’an 2006, bonne anée tout le monde !
en janvier vous passerez le cap des 30.000 visites
félicitations
mais nous mesurons avec gratitude
votre abnégation et votre transparence
comme "ailleurs" les blogs vont changer
le rapport de force entre élus et electeurs…
JE VOUS SOUHAITE D’EN RETIRER LE BENEFICE…jpp
Bonne année à vous et espérons que 2006 marquera l’année d’une nouvelle "renaissance". A voir de l’obsolescence de la classe politique Française il y aura du boulot.
(et à vous lire réguilièrement, j’ai l’impression que vous avez parfois envoie de crier).
Bon courage pour la suite.
"trente années d’archaïsme d’inspiration radicale socialiste"… qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire?
Dans un monde où la critique est trop souvent reine, il ne faut pas se cantonner à l’humilité : vous avez tout à fait le droit de faire preuve d’auto-satisfaction ! La réussite de ce blog est avant tout la vôtre, soyez-en convaincu ! Les visites ne seraient pas au nombre qu’elles sont si le contenu de vos billets était insipide et sans intérêt.
Alors, continuez ainsi : ce que vous faîtes est déjà remarquable. Et puis, soyez rassurés : Nos journées ne font aussi QUE 24 heures ! Et le temps que vous consacrez à ce blog inspire déjà une profonde admiration (et je pense pouvoir parler au nom de tous : j’espère ne pas être démentie…)
Amicalement.
En cette période de voeux souhaitons en effet que 2006 soit synonyme de modernisation de notre socièté qui ne pourra continuer à vouloir toujours plus sous prétexte de progrés technique et d’efforts consentis… par les autres.
Pour ce faire il faudra être pédagogue et sans doute ne pas se soucier de sa cote de popularité.
En espérant que les eventuels volontaires ne verront pas leur route semée de peaux de bananes.
Bonne année à tous.
Amicalement
Bravo pour votre courage, votre lucidité et votre opiniâtreté. BONNE ANNEE
Meilleurs voeux de succès à Web-Blog !
Un bon moyen de créer des passerelles vers d’autres blogs politique c’est d’utiliser les trackback comme vous l’avez fait pour vos vœux.
Pascal-Eric Lalmy
30 000 visites
Alain Lambert, ancien Ministre du Budget et blogueur prolifique à droite, annonce presque 30 000 visiteurs mensuels. Lire sa note ici.
Bravo pour votre blog. Continuez. Et surtout ne pratiquez pas la " langue de bois " que l’on reproche, à juste titre, à bon nombre de politiques. C’est un excellent moyen de connaître les opinions des uns et des autres, même si on ne les partage pas nécessairement. Ainsi, j’ai lu avec stupeur les réactions de deuxmille sept et deuxmilleseptou avant. C’est très facile de prendre dans la poche des autres ! Ces personnes oublient certainement que ces parents ou grands parents qui ont fait des dons exceptionnels dits SARKOZY l’ont fait souvent sur leurs économies, provenant de leur travail, sur lequel elles avaient déjà payé des impôts sur les revenus, et dans certains cas l’I.S.F. Mais des envieux, il y en a, qui ne demandent qu’à partager ce que d’autres ont acquis par leur travail et leurs économies … mais qui ne sont certainement pas disposés à partager la peine et le travail de ceux qu’ils envient. Retraite à 60 ans, semaine de 35 heures ou moins ont laissé des traces ! Je ne suis pas né avec une cuillère en or ni en argent dans la bouche, j’ai travaillé 46 ans, et j’ai effectué pendant 30 ans des semaines de travail qui étaient plus souvent de 60 à 70 heures. J’ai payé beaucoup d’impôts. Je ne me plains pas. C’est certainement ce qui nous différencie !
Meilleurs voeux pour la France en 2006. Elle en a bien besoin.