J’ai honte de vous avouer que les images ont été rétablies chez moi hier. Vous imaginerez par évidence que cela est tout simplement lié aux fonctions que j’occupe. Pourtant cela n’a rien à voir !

La vérité la plus exigeante m’oblige à dire qu’il n’en est en effet rien ! Je veux absolument en reconnaître tout le mérite au concierge de mon immeuble qui a OBLIGE le technicien à traiter les difficultés rencontrées par TOUS les abonnés de l’immeuble (nous étions une trentaine) COLLECTIVEMENT ! A défaut, il serait venu 30 fois ! Le brave technicien s’arc-boutait pour respecter ses instructions : traiter les cas individuellement ! Ce qui ne pouvait à l’évidence résoudre le problèmes puisque, semble-t-il, les difficultés techniques étaient localisées dans les installations collectives.
Tout cela pour vous dire que cette maison (NOOS) continue de marcher sur la tête, que je reste mobilisé au service de ceux qui n’ont pas trouvé de solution, et aussi pour rendre un hommage aux concierges pour le rôle irremplaçable qu’ils jouent au service de la communauté des habitants dans nos immeubles.