Au fond pourquoi s’énerver. Il suffirait que M. Butler s’inscrive à la CGT, qu’il se découvre une arrière grand-mère corse et qu’il s’associe avec Bernard Tapie. L’affaire serait réglée à la satisfaction générale, non ? Pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire si simple !
ma femme m’a répété les propos tenus sur une radio périphérique ( souvent excessifs de mon point de vue ) par votre collègue CHARASSE : qu’on leur donne l’indépendance si les Corses la veulent vraiment mais sans nos subventions bien entendu….
Il est grand temps que l’Etat rentre …à la maison ! En même temps que l’ardoise SNCM on nous présente l’ardoise ETAT- CREDIT LYONNAIS /Tapie.Un comble !
Il y en plus que marre de cet ETAT là !
Mesieurs et Mesdames des Gouvernements qui se sont succédés depuis 30 années, qu’avez-vous fait de la Maison FRANCE ? Quel souffle ne vous fait pas défaut pour encore oser briguer nos suffrages ?…
Bernard Tapie dans la SNCM ? Très bonne idée !
Le jugement de la cour d’appel de Paris "permet de revenir à flot", a-t-il dit.
"Je ne pouvais plus faire d’affaires, je ne pouvais plus faire de politique"
Le jugement de la cour d’appel de Paris "permet de revenir à flot", a dit Bernard Tapie.
Remise à flot ? voilà qui rejoint votre bonne idée de le voir à la SNCM !
je n’approuve pas votre amalgame.
que vient faire Tapie dans cette sauce Corse?
Tapie a été floué par le Crédit Lyonnais et quelle que puisse ëtre l’opinion que l’on ai sur cet homme , il n’en demeure pas moins que cet organisme a trahit son client et celà doit être reprimé séverement.
l’exemplarité ne réserve pas ses vertus aux sauvageons du 93!!
le milieu bancaire se doit d’être ‘fair’ et bien souvent çà n’est pas le cas!
Tout cela serait très facile, car les positions incohérentes ne font peur à personne.
Des indépendantistes qui font appel à l’Etat ! Extraordinaire, non ? Donc il faut que l’Etat donne l’indépendance et, en contrepartie continue à payer les gabegies.
On pourrait aussi intégrer Corsica Ferries dans la SNCM pour enrichir l’outil de travail et renationaliser.
Quel paradoxe: être indépendantiste et souhaiter que son entreprise reste dans le giron de l’Etat.
A juste titre, pour ne pas envenimer les choses, les personnes qui ont détourné le ferry ont été laissées en liberté. Mais quelle honte n’est ce pas?
Le dossier corse est désespérant depuis des années.
Humour – mode d’emploi : Nécessité d’accepter le 2nd voir le 3ème degré.
Il ne faut pas que Noël se fâche à propos de Bernard Tapie. Les figures à la disposition de l’humoriste amateur ne sont pas nombreuses, il faut donc, en effet "amalgamer" des sujets sans rapport les uns avec les autres. Simplement, il s’agissait de Marseille, du fait que Bernard Tapie y est resté très populaire avec l’OM et qu’il se trouvait dans l’actualité ce jour là ; comme il était évoqué une grand mère du côté Corse, un footeux du coté Marseillais allait bien. Je pense que l’intéressé se marrerait car, lui, il a de l’humour !
En efffet Bernard tapie a beaucoup d’autodérision … c’est parmi les qualités qui l’ont aidé à se battre et peut-être même à survivre ! Je l’ai vu aider une dame à porter sa valise à Orly et lui dire " mais ne vous inquiétez pas , m^me ruiné et sortant de prison , je ne vais pas partir en courant avec votre valise " ! Tout ça pour dire que ces échanges l’amuserait !