Deux amis journalistes, dans la même journée, m’ont recommandé de ne pas écrire de billet chaque soir. Comme j’ai confiance en eux, j’en conclus donc qu’il faut savoir rester économe de ses « billets » quels qu’ils soient ! C’est une recommandation que sait comprendre immédiatement un vieux budgétaire. A une prochaine fois, quand l’actualité le justifiera.
Ne pas dépasser la dose prescrite ? Sur quoi les journalistes se fondent-ils pour délivrer leurs ordonnances ? Le principe même d’un blog n’est pas d’observer une régularité (suisse ?!) mais de se manifester au gré de ce qui nous touche, nous concerne… Quid de la spontanéité ?
Surtout, n’écoutez pas vos amis, je suis friande de vos billets quotidiens sans langue de bois.
Pourquoi vous priver et nous priver de vos billets dès lors que vous avez un commentaire à faire ? Ce serait dommage !
Je ne vois pourquoi il faudrait que vous arrêtiez de commenter l’actualité sous prétexte que les journalistes n’arrivent pas à suivre le rythme…
il serait préférable que l’Etat soit économe de nos billets plutôt que de se priver des vôtres !
Je croyais que les journalistes étaient hostiles à la censure ? Drôle de suggestion de vous suggérer de ne pas vous exprimer librement…
On se demande si les journalistes ne veulent pas être les seuls à pouvoir s’exprimer !
"Il ne faut pas écouter les journalistes même vos amis,ce qu’ils veulent,c’est conserver le monopole de la parole.
Sauf à être comme beaucoup de journalistes et avoir la capacité….de savoir : écrire ou parler pour dire des âneries ou ne rien dire tout en prenant un air dégagé et inspiré !
je croyais que les politiques ne se fiaient pas aux journalistes, pas plus qu’aux sondages ? 🙂 Sans rire, si les journalistes entendaient quelque chose au blogging, ça se saurait. Les vieux médias sont justes paniqués à l’idée que vous puissiez vous adresser à nous, citoyens, électeurs, usagers, sans en passer par eux. On vous pardonnera un pause de temps en temps, mais vos billets d’humeur hors actualité sont tout aussi rafraîchissants et donnent à voir l’homme derrière le Sénateur.
Les journalistes nous fatiguent avec leurs billets teleguides et plutot gauchistes.Ils ont la "LANG" de bois comme le futur president de gauche…Continuez en attendant que SARCOZY botte dans cette fourmilliere d’incapables qui ont deja sevis et avec les consequences que l’on connait…
pourquoi donc un blog si ont ne peut pas s exprimer librement sans subir la censure des journalistes
alors oui pour les billets chaque jours
Votre humour et votre belle écriture font des jaloux : c’est très bien ! Continuez à vous exprimer ! Mais je pense que c’était une petite malice de votre part que de paraître vous soumettre ! Je suis sûre que vous n’auriez pas succomber aux avis des envieux !
et en plus, je suis contre les grèves quand elles atteignent ma liberté !!!
Vous ôter votre liberté d’écrire chaque jour, c’est m’ôter le bonheur de vous lire !
SUR LE BLOG DE NOTRE AMI POLITIQUE
LIBERTE, J’ECRIS TON NOM !
A lire la presse on en vient à souhaiter avec une ardeur indéfinie que les journalistes s’appliquent les préceptes qu’ils délivrent aux autres. là serait le vrai repos !
Il faut, je pense, savoir mesurer sa parole, ce qui n’est pas toujours évident sur un blog, au rythme quotidien, et d’autant plus risqué que l’on est un homme public mais, à l’origine, le rythme quotidien est tt de même du principe du blog.
c’est la première fois que je " blogue " et j’ai découvert par hasard celui de Monsieur LAMBERT.J’espère que " KOZ" nous donnera d’utiles conseils car il semble bien connaitre la musique des ondes…
Là, vous me flattez. J’aime ça, certes, mais tout de même. 😉
Je ne blogue que depuis le mois de juin, moi, j’suis un ptit nouveau.