C’est drôle de lire votre propre vie dans la presse ! A certains moments, on croit même devenir quelqu’un d’autre !

Ainsi qui est donc cet Alain Lambert, résidant soi-disant à Saint-Céneri, fatigué, les traits tirés et, mieux encore, ayant perdu une cantonale partielle à Putanges avec près de 55% des suffrages !

Ce n’est pas moi, je vous assure !

J’habite Alençon depuis 35 ans, et hélas pas Saint Céneri ! (parmi les plus jolis villages de France). Je suis aussi en excellente santé, et nous n’avons pas vendu notre maison, ceci pour rassurer nos enfants qui habitent d’autres continents. Ne voyez dans mon air renfrogné que de la stupéfaction face à quelques questions saugrenues… Parce que je puis vous dire que dimanche soir, la bonne humeur, l’amitié et les rires étaient bien au rendez-vous !

Je précise tout de même, pour ceux que ça intéresse qu’en 2001 et 2008, les élections cantonales concernaient la France entière et se doublaient d’un scrutin municipal, facilitant la mobilisation des citoyens ! Quant aux régionales, attendons le 15 mars avant de sonner le glas politique du soldat Lambert !!! Allez, souriez, je vais bien, ne vous en faites pas !!!

Retrouvez le roman de mon existence dans Ouest-France