Alain Lambert était l’invité, jeudi soir, du « Talk Orange-Le Figaro ». Il s’est exprimé notamment sur sa candidature aux législatives dans la 2ème circonscription de Paris.
Il a rappelé sa volonté d’apporter à cette campagne-calme et sérénité. Se considérant comme un candidat tout à fait légitime, il estime que les Parisiens doivent pouvoir choisir librement leurs élus…
Lire la suite sur le site de la Tweetcampagne…
J’aime bien le candidat Lambert !
Je ne connaissais pas le terme « ascèse » et je viens de découvrir que cela signifie Discipline, voire austérité.
Je ne vois aucun inconvénient à la présentation d’Alain Lambert à la 2ème circonscription de Paris. Bien au contraire, je considère cela comme un nouveau souffle pour la législative 2012.
J’ai beaucoup aimé l’image du ministre Lambert, connecté à Internet à des dizaines de milliers de kilomètres de Paris, entrain de se demander si son appartement parisien faisait partie de la 2ème circonscription de Paris et hop ! Pourquoi ne pas se présenter ?
J’aime bien Lambert parce qu’il y’a à peine quelques mois, il se considérait comme un dépassé de la politique, un has been du volontarisme politique et ne voici pas qu’il part au galop, à la conquête de ses aspirations politiques.
Quand on possède des convictions politiques, on ne s’écrase pas avec l’âge ou pour des problèmes de santé. On ne s’écrase pas par un devoir de réserve lié à une profession très particulière… Que le gouvernement actuel a généreusement attribué à un trublion de la politique… Tellement il lui faisait peur.
Non. En tant que citoyen, on reste alerte et convaincu, jusqu’à la fin des âges parce que tant qu’on vit, on aspire à voir son pays allé vers un chemin juste. Ou tout moins, vers celui qui provoque l’espérance.
En revanche, je suis sensible aux questionnements des Ornais.
Les Ornais possèdent un excellent président de conseil général, sans doute le meilleur gestionnaire budgétaire et financier de France, susceptible de favoriser les meilleurs moyens technologiques de France tout en limitant les dépenses. Un investissement mesuré pour des résultats souvent impressionnants.
Par conséquent : Attention M. le Ministre : Paris n’est rien. Juste un foutoir de merde avec la sorcière du VIIème , j’ai nommé Dati (mes contacts à la Mairie du VIIème m’ont annoncé que cette salope a tout fait pour que la plupart des agents aillent se faire voir ailleurs) et Fillon ne possède aucune expérience parisienne. Vu que c’est un paysan de la Sarthe. D’ailleurs et à bien y réfléchir, l’ensemble de ses décisions politiques manquent fondamentalement d’envergure et prédispose cet idiot de la politique sarkozyste à aller simplement allaité les vaches sarthaises.
M. le Ministre Lambert, méfiez-vous de ne pas vous éloignez de vos véritables soutiens de l’Orne pour aspirer à un idéalisme parisien qui sommes toute, n’a jamais apporté grand chose aux véritables politiques.
En effet, Hollande sera bientôt élu Président de la République en 2012 et toute sa campagne aura été mené en province.
En effet M. le Ministre, pour le coup, c’est moi qui est eu cette idée…
Amitiés.