Cela vous est évidement arrivé avec votre téléphone mobile : un écho dans l’oreille, des conversations hachées, un interlocuteur qui s’impatiente. Plutôt agaçant non ?

Il suffit de peu pour rompre la communication à l’intérieur d’un bâtiment et notamment de son domicile. Pour la rétablir, il existe des solutions développées notamment par le Groupe Orange, partenaire de longue date du département de l’Orne, dans sa démarche de montée en débit internet.

Quelles sont-elles ?

Femtocell d’Orange est une solution grand-public reposant sur un petit boitier à brancher sur sa Box internet (option gratuite, avec seulement 19,90€ facturés au titre des frais de mise en service). Son utilisation nécessite un abonnement Internet ADSL, VDSL ou Fibre. La Femtocell d’Orange est compatible avec la plupart des box du marché et donc d’autres opérateurs, et offre une couverture jusqu’à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané et détenteur d’un mobile 3G ou 4G (les mobiles 2G ne sont pas compatibles).

Pour en savoir plus : http://reseaux.orange.fr/outils#la-femtocell-d-orange et http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

Pour mieux communiquer en mobilité, captez l’innovation.

Et n’oubliez jamais l’#Orne fait la course en tête.

image006