Non, nous ne céderons pas à la morosité ! Ce serait tellement simple mais, vous connaissez l’Orne, vous connaissez les Ornais, nous ne sommes pas du genre à capituler : nous sommes riches de talents rares, nous avons de l’énergie, du courage et de la créativité à revendre.
Nos entrepreneurs ont l’envie d’entreprendre.
Ils font gagner notre territoire.
Cette année encore, nous voulons rendre hommage à ces inventeurs, à ces défricheurs d’avenir.
C’était ainsi une grande joie pour le Conseil départemental, maison commune de tous les Ornais, d’accueillir la 3e édition de la soirée « On se bouge dans l’Orne ». Une opération initiée par le Quotidien Ouest France en partenariat avec la caisse régionale du Crédit agricole et le Département de l’Orne.
Les prix « On se bouge dans l’Orne » récompensent trois entrepreneurs talentueux, audacieux et innovants à travers leur activité économique.
En 2015, 21 chefs d’entreprise étaient en compétition.
Joël Jouaux, vice-président du Crédit agricole Normandie a remis le trophée de l’innovation à Pierre-Yves Sichel, co-fondateur de MixSystems.
Le trophée du rayonnement remis par notre institution, revient à Emmanuel Flouvat et Arnaud Ménard, dirigeants de MF Tech.
Guillaume Ballard, directeur départemental d’Ouest France a remis le trophée coup de cœur décerné par les internautes, à Marc Pradal, président de Kiplay.
Un grand bravo à eux et tous nos vœux de succès à celles et ceux qui osent et bougent dans l’Orne !
Laisser un commentaire