alain-lenormand-aux-cotes-dalain-lambert

Maire de La Ferrière-Bochard, Alain Lenormand sera le remplaçant de l’actuel président du conseil général, candidat en mars sur le nouveau canton de Damigny.

Conseiller municipal à La Ferrière-Bochard depuis 1977 et maire de la commune depuis 2001, Alain Lenormand (66 ans) sera le remplaçant du candidat Alain Lambert (associé à l’élue alençonnaise Sophie Douvry) sur le nouveau canton de Damigny, pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochains.

Il a été son 12e vice-président quand l’actuel président du conseil général était à la tête de la communauté urbaine d’Alençon. Alain Lenormand est toujours 12e vice-président de la CUA présidé par le député maire socialiste d’Alençon Joaquim Pueyo. Il est en charge de l’éclairage public.

En 2010, Alain Lambert avait remis à Alain Lenormand les insignes de chevalier du Mérite Agricole, saluant « un ami de longue date, un homme généreux et déterminé » ayant « su métamorphoser la Ferrière-Bochard » et se « battre pour préserver l’espace rural ».

Lire l’article sur ouest-france.fr