Alain Lambert, président du Conseil général de l’Orne et conseiller général de Putanges-Pont-Ecrepin s’est rendu, ce week-end, au marché de Noël de Putanges-Pont-Ecrepin.
Avec une cinquantaine d’exposants, il est l’un des premiers marchés du département et propose un bel éventail des savoir-faire et talents dont regorge ce magnifique territoire. La réussite de cette manifestation tient aussi et surtout aux efforts et à l’énergie déployés par l’Office du Tourisme dont sa présidente, Madame Melin et de nombreux bénévoles.
Après une semaine des plus intenses, Alain Lambert a pu goûter à nouveau l’accueil chaleureux et l’ambiance festive d’un canton vif et généreux, une atmosphère propice aux rencontres et aux échanges. Ce moment passé ensemble fut un heureux prélude aux fêtes de fin d’année.
Bravo pour votre article sur l’orne hebdo du 4 janvier. Enfin une personnalité crie haut et fort les problèmes de notre temps. je croyais être le seul à pense cela . Mercie de me sortir de ma solitude.
Ci dessus une pense sur les craintes de notre société
L’ ARME DE LA DEMOCRATIE C’ ETAIT DANS LE BULLETIN DE VOTE
L ‘ ARME DE L’ ANARCHIE C ‘EST LA RUE
L ‘ORSQUE CHAQUE MINORITE IMPOSE SES REGLES ANARCHIQUES AU NOM DE LA DEMOCRATIE,
C ‘ EST QUE LA DEMOCRATIE , TOUT COMME LES AUTRES REGIMES DU PASSE , EST ARRIVEE AU TERME DE SON EXISTANCE ET DE SES BIENFAITS
MICHEL LEVEQUE