De petits clips drôles et décalés seront diffusés du 17 au 30 Mai sur les sites du Figaro, de l’Expansion, de Télérama et sur les plateformes Youtube et Dailymotion.
Ils secouent joyeusement l’image de l’Orne, renforçant son statut mérité de département d’équilibre, de terre de projets, de chances et d’opportunités ! Epanouissement personnel et professionnel, attractivité et compétitivité sont au cœur de cette campagne éclair, 100% web. Elle est destinée aux jeunes urbains et hauts potentiels désireux de changer de vie !
Découvrez dès aujourd’hui ces clips sur le site internet Je m’installe dans l’Orne ! Parlez-en dans vos blogs, vos twitters, vos pages Facebook ! L’Orne, vous y viendrez. Merci d’avance.
Ce qui est remarquable et intéressant à noter, c’est que ni l’Agence de com (parisienne) qui a réalisé le site « je m’installe dans l’Orne »(et les clips ?), ni la Plate forme technique (versaillaise) de ce site ne sont des sociétés installées dans l’Orne …
L’Orne, »terre de chances et d’opportunités ».
Pas un concepteur-rédacteur ou un info graphiste free-lance, pas un studio de création, pas une agence conseil en com, pas une Web agency, pas un Web designer résidant dans l’Orne, n’auraient eu suffisamment de talent et d’expérience, pour « booster la communication économique » du département où ils trouvent un épanouissement personnel et professionnel ?
Ah bon !?!…
Vous visez quel public ?
@ Philippe :
Excellente question.
Attendons la réponse…
Désespérant !
L’exemple de cette campagne de promo ornaise est édifiant :
On nous « balance » des infos avec grand renfort de propos élogieux et une bonne dose d’auto satisfaction.
« Regardez comme on est beaux, intelligents et forts » !
Et soutenez-nous.
Nous, un rien crédules et avec un minimum de sens critique, on s’interroge, on pose bêtement des questions…
Et rien !
Silence radio !
Aucune réponse.
C’est ça la démocratie ?