Les humoristes professionnels ne sont pas les seuls à croquer l’actualité certains politiques savent aussi le faire parfois avec talent ! L’hôte de ce blog, Alain Lambert, Sénateur de son état ! A l’image parfois austère et trop studieuse s’y entend ! Son humour a été remarqué sur Twitter ! Maniant la dérision et surtout l’autodérision avec dextérité, notre trublion nous offre des bons mots et des sourires en cascade ! Il s’amuse à l’évidence, les blogs jouent le jeu, au-delà des contingences politiques et la bonne humeur règne.
Sur la toile, il s’est fait une place bien à lui, s’il on en croit l’animateur du blog Goldfish qui lui consacre un article très sympa.
Découvrez le portrait chaleureux de notre Geek préféré et laissez-nous vos commentaires !
On pouvait suivre sur ce blog il y a quelques temps le fil des « twitteries » de Monsieur LAMBERT.
Ce n’est plus possible ?
Ben si : il y a un onglet en haut à gauche « suivez-moi » et on arrive directement sur la page twitter..
OUPS !…
Merci.
C’est vrai qu’Alain Lambert est le plus vivant de nos hommes politiques. beaucoup brillent par leur absence, d’autres par leur silence, d’autres encore n’apporte pas grand ‘chose (désolé pour Jean Artuis) voir ne parle que de ce qu’ils font (Bernard Debré : je suis reçu là et ici etc..) Donc oui. Al est un geek en plus d’être quelque de bien !