Une rentrée sur les chapeaux de roues pour l’Orne qui accueille, demain, Nicolas Sarkozy, président de la République pour une visite bienvenue, remarquée et attendue. Le chef de l’État qui fait ainsi honneur à l’Orne se rendra au sein de l’usine Faurécia, fleuron de l’industrie de notre département, incarnant une volonté commune d’inventer, d’innover, de se trouver toujours en pole position.
Nicolas Sarkozy, accompagné de Laurent Vauquiez, de Patrick Devedjan et de Christian Estrosi prendra part, devant 800 invités du monde économique, à une table ronde autour de la relance économique et de la réindustrialisation. Avant le G 20, il donnera les lignes de force d’une sortie de crise progressive et solide, invitant chacun à l’audace et à la mutualisation des ressources et des talents.
On vous fera le reportage demain !
No comments ?!?!?…
J’ai vu le monsieur vitupérer contre les subprimes, comme si le Crédit Lyonnais n’avait pas fait cela il y a vingt ans en Californie.
Quand à l’automobile française je la laisse aux connaisseurs.
J’ai choisi ma future automobile, je n’ai pas encore la date d’achat, celle-ci ne sera pas de marque française.
Mon choix n’a rien à voir avec quelque souci de satisfaire à une légende moderne qui réunit un consensus beaucoup trop localisé pour être honnête et réaliste.