Dorsale de notre département, pièce maîtresse de notre stratégie de développement, la RD 924, reliant d’une traite, Flers à Argentant sera mise à deux fois deux voies !
Les objectifs sont clairs : rapprocher deux bassins économiques majeurs et raccorder l’Orne au réseau autoroutier. Sont en jeu, l’accessibilité et la réussite de notre territoire !
Ce chantier d’envergure est le fruit d’une coopération étroite et fructueuse entre les collectivités locales. Il s’inscrit dans la Convention de partenariat qui nous lie à la Région Basse-Normandie mais rien n’aurait été possible sans l’appui précieux, à tous niveaux, de la Communauté de communes du Pays d’Argentan ! Le lancement des travaux symbolique décrété ce matin par les protagonistes reflète ce désir d’agir ensemble, efficacement, au service des Ornais comme des Bas-Normands !
L’A28 en service, l’A88 qui avance à grands pas, l’axe Flers-Argentan bientôt ravivé, alliant confort et sécurité. Voilà un maillage routier performant. Ces voies d’avenir sont nées de l’audace et du génie d’hommes et femmes qui ont su anticiper, livrant souvent de rudes batailles pour donner corps à leurs projets. Une belle leçon d’humilité, de patience, d’humanité et de grandes joies à partager !
Retrouver le discours d’Alain Lambert
Laisser un commentaire