Alain Lambert était donc l’invité du journal de midi sur France 3 Basse-Normandie. Il a donné son interprétation de la diminution annoncée du nombre d’élus locaux. La volonté du Président est d’amener les Conseillers généraux à siéger au Conseil régional afin d’assurer la meilleure coordination possible entre les différentes politiques publiques ! Question de bon sens !
En ce qui concerne les Régionales de 2010, le chef de file de l’UMP pour la Basse-Normandie a souhaité rappeler l’essentiel : l’élaboration du projet. La liste, constituée en fonction du mérite et du travail accompli sera connue à l’automne ! Si le Grand Paris a pu séduire le Calvados, Alain Lambert, président du Conseil général de l’Orne préfère assurer à son territoire, la meilleure desserte ferroviaire possible. A ses yeux, la Grande Vitesse est à notre portée ! L’avenir est entre nos mains !
C’est net ,précis,compréhensible.
Avec calme et sérénité,sans crainte Alain Lambert s’est mis au travail depuis quelques mois pour réunir celles et ceux autour
de la table de travail afin de proposer aux bas-normands un plan ambitieux pour notre région s’appuyant sur une pression fiscale raisonnable,sans gaspiller les deniers publics dans une
communication envahissante qui n’amène pas de plus value,mais veut servir beaucoup plus la majorité actuelle ,anxieuse de son devenir.
Je serais curieux de connaître l’opinion du Sénateur Lambert à propos de l’idée « d’emprunt national ».
moi aussi.
Et moi itou.