Comme indiqué dans le précédent post, la compétition fût loyale mais disputée jusqu’au bout ! De sorte que le vainqueur sort avec la légitimité de toute la famille. A lui de savoir désormais rassembler et de bien vite : tendre la main, ouvrir sa porte et sa table, aux autres familles de la majorité départementale, dont chacun sait qu’elle est diverse et indépendante. C’est le plus sûr moyen d’emporter la seule victoire qui compte, celle des élections vraies !
Je trouve qu’il ressemble au député de la circonscription.
On devrait pouvoir trouver plus beau compliment…
Mon sentiment est : bôf. Ca ne m’enchante pas, bien que je n’ai rien contre la personne de M.Drillon. pour moi florence goulet et arnaud besnard avaient vraiment quelque chose de neuf à apporter.
bravo pour le choix de phillipe, il etait le seul eligible!!! ,qui a demontre par sa fidelite et son enorme competence depuis de nombreuses annees au sein du conseil municipal d ‘alencon !c est le choix par rapport au merite!!! bravo pour les ambitions des jeunes qui ont le courage de se presenter .a eux de perseverer et de prouver ce dont ils sont capables!!.phillipe je sais pas ??si tu regardes le blog d alain? la partie est loin d etre gagnee!!!!! rapproches toi le plus possible du peuple!!!!!!. c est lui qui vote!! ne rien negliger!! je connais bien courteille et les communes de ce canton.!!!!!!!je te souhaite courage et perseverance!!.dire aussi bravo pour l’ acte democratique de l ‘u m p qui a voulu faire en sorte que les adherents choissent eventuellement le meilleur candidat.dire aussi que c est quelque chose qu’ alain a toujours voulu !!!et aussi pour faire taire les les mauvaises langues au moment de la derniere election municipale d’alencon.!!!!!!li est possible justement a travers tout cela , de constater ce qu ‘ alain dit ,il le fait !!!!et merde a tous ses detracteurs!!!(rire) je parle librement et pas adherent !!!!!a l’ump !!!.amities a tous et bon courage
patrick je sais qui tu es et ton commentaire et bien bof bof!!!