Quelle surprise ! Avez-vous regardé le journal de la nuit ?
La France prend une décision historique ! Après 30 ans de laxisme, elle décide solennellement de réduire son déficit budgétaire !
On ne sait jamais, cela pourrait peut être nous permettre de toucher nos pensions de la fonction publique dans l’avenir !
Ouf ! j’ai eu peur !
Ah non, pas cela ! Je suis cardique moi !
Désolé Corine: pour qu’un poisson d’avril "marche", il faut qu’il soit crédible! La réduction du déficit est devenu un tel serpent de mer que plus personne n’y croit. Et annoncer par M. Gaino, encore moins!
A moi de vous en proposer un : Nicolas Sarkozy a décidé de ne pas remplacer effectivement un fonctionnaire sur deux partant à la retraite.
Ou encore, de réformer les syndicats, leur financement, la transparence de leur gestion et les bases de leur représentativité.
Snif ! J’aurais aimé que ce fût vrai !
Pas encore né, et déjà la moitié de mes revenus dépensée par mes parents, en dette et en retraite !
Bonjour Dominique,
Un autre petit poisson :
Droit de grèce supprimé pour les fonctionnaires et assimilés..
Toute embauche de fonctionnaire ou assimilé est strictement interdite.
Tout syndicat ne doit "vivre" uniquement que sur la cotisation des ses adhérents.
Quant à la dette, elle est détenue par 62% de Fonds, Etats et Banques étrangères. Vu les taux d’intérêts qui vont être de plus en plus élevés, la France a-t-elle encore le choix ?
Ce serait quand même le comble du comble de demander l’aide du FMI (DSK). Ce poisson là serait dur à digérer !
Il n’y a pas eu un arrêté municipal indiquant que pour honorer nos amis anglais , la conduite a gauche est devenue obligatoire partout dans l’orne ?
Voici un excellent poisson d’Avril : Sarkozy décidera de la nomination des PDG de France Télévision et de Radio France.
Un autre encore : Albanel la courtisane et son comparse Riester vont faire voter par le "Parlement" une disposition qui permettra à l’HADOPI de contrôler et d’être informée de l’activité de votre PC, conformément au RFC 3751 lui-même publié un 1er avril tools.ietf.org/html/rfc37… .
Selon une dépêche du ministère de l’intérieur, Sarko a décidé de mettre un terme au racket des automobilistes, pour éviter la fuite des capitaux, de peur qu’ils ne s’établissent en Belgique.
Un autre poisson d’avril qu’Alain appréciera particulièrement : le métier de Notaire n’est plus lié à une charge ; chacun peut l’exercer librement !
Bonsoir Carole!
Vous avez écrit: "Droit de grèce supprimé pour les fonctionnaires et assimilés.."…
Est-ce une coquille, un lapsus révélateur ou de l’humour? Très politiquement incorrect de dire que les fonctionnaires et assimilés ont lle droit de "graisse"…A moinsq ue vous vouliez évoquer le droit de se rendre en Grèce?!!!
Cordialement vôtre
Annonce ce matin : les impôts locaux explosent ! Bravo pour ce rôle déflationniste des collectivités locales !