Les campagnes électorales occupent mon agenda depuis de nombreuses semaines et éprouvent la machine humaine. C’est pourquoi, nous avons fait enfin une escale aujourd’hui, toute la journée, de 7 heures à 21 heures, à l’Hôpital du Val de Grâce, afin de faire une série d’examens dont certains ont été remis depuis octobre dernier. Il en résulte de quoi être, pour partie, soulagé et, pour une autre partie, vigilant. Mais après tout ces questions ne regardent que moi. J’en profite cependant pour saluer la grande qualité de cette maison, de son corps médical et de tous les soignants et personnels de service qui les entourent. Compétence, ordre et exigence s’y déclinent avec élégance et efficacité. Merci !
On vous a élu à Putanges et à la présidence du conseil général pour vous avoir vif et actif, donc en bonne santé ! Alors vous avez raison de prendre le temps parfois d’examiner votre état général. Et puis surtout, ménagez votre monture, la vie politique, ça doit être éreintant physiquement.
Bel hommage rendu à des gens compétents et discrets.
Mr Lambert,
Malgré votre immense capacité de travail, vous restez un être humain avec vos limites humaines. Votre santé vous le rappelle. Ca ne regarde que vous. Et pourtant, vous éprouvez le besoin d’en parler sur votre site qui n’a rien de secret.
Peut-être que vous devez vous ménager un peu et cibler vos actions. Peut-être que vous devez lancer et coacher des jeunes pour assurer la relève.
Les hommes politiques comme vous sont drogués à l’action. C’est naturel, c’est le goût de l’action qui vous donne votre belle énergie. Mais il y a un moment où il faut accepter de ralentir, de profiter de la vie différemment.
Comme vous le dites, ça ne concerne que vous, mais j’ai un côté qui aime se mêler de tout, et je n’ai pas résisté au fait de faire des commentaires.
Bien cordialement
Val de Grâce: quelle expression voluptueuse pour engager un check-up…Quels sont les critères d’accès pour s’y faire accueillir?
@Dominique M
C’est vrai quel joli nom que Val de Grâce ! Y administre-t-on des cures de jouvence ? On l’espère pour toi Alain. Il faut garder la machine en bon état , tant pour ta famille que pour continuer à servir l’Orne !
Après une anesthésie générale, on se repose mon vieux ! Tu fais cependant bien d’en parler discrètement sur ton blog. Si cela pouvait amener tes amis sincères à ne pas trop t’en demander !
Je serais content d’en savoir un peu plus sur ta santé, mais je sais que ce n’est pas sur blog que l’on peut en parler. » Soit vigilant ! Nous aurons l’occasion d’en parler au téléphone. Je suis toujours très inquiet de ta sante. Certes, il n’y a pas péril certainement. Mais à notre âge, il faut faire désormais attention !!! Ton vieux copain fraternel.
Marie Noelle aurais tu besoin d’une cure de jouvence ?? rire bien-sûr !
« Qui veut voyager loin ménage sa monture » nous dit le proverbe. Et vous nous montrez tous les jours que vous avez envie de voyager loin !
Cordialement.
Surtout prenez bien soin de vous. Les plus courageux accomplissent toutes les tâches, il en est ainsi en politique comme ailleurs. Faites travailler les autres. Notamment ceux qui n’aiment que les honneurs. Bravo pour votre ITW dans l’Orne Hebdo, on sent le sincérité. Je suis très content de vous avoir au Département pour 5 ans. Vous avez vu juste avant les autres, comme d’habitude.
la degradation des hopitaux fréquentés par le vulgus pecus n’atteint visiblement pas le Val de Grace au nom prédestiné et destiné à ceux qui vivent ailleurs, autrement et au-dessus des contingences de la majorité d’entre nous.
Trop heureuse de savoir que vous ayez pu bénéficier de telles prestations hautement réservées à "une élite" grâce aux services encore publics de ce pays !