Le Président du Sénat Gérard Larcher est né dans l’Orne où résident encore ses parents. Il conserve un souvenir très chaleureux de son enfance. Il n’oublie pas son département. Il a pris le temps de m’appeler hier après midi pour m’adresser les cinq lettres emblématiques à la veille des scrutins et surtout me témoigner de son amitié fidèle. Voilà qui fait taire les commentateurs amateurs qui conservent de la course à la Présidence du Sénat le souvenir d’une guerre, tellement plus paisible, et organisée que les naïfs le croient. Il m’a dit être passé tant de fois à Putanges dans sa vie que le canton ne peut pas ne pas lui faire le plaisir de bien voter dimanche pour un sénateur de ses amis. Merci Gérard.
mon cher alain,
un autre ami, de moindre notoriété que gérard larcher mais non moins fidèle en amitié, qui plus est "ancien de giel", espère que le canton de putanges saura saisir l’opportunité qui se présente à lui de mettre à sa tête un élu qui saura développer les énormes potentialités qu’il recèle. bien à toi.
Oui , cet ancien veto ne sait pas que " tater le cul des vaches " , il est très habile , diplomate et efficace….Ca n’a rien à voir avec l’élection du jour mais figurez vous que G.Larcher qui aime bien l’Orne a aussi une résidence secondaire à l’Ile de Batz ou il passe des vacances depuis une trentaine d’années : il n’y a pas longtemps toutes les assos de l’Ile ont reçu une subvention mais selon l’aticle du quotidien régional le donateur est inconnu….LOL ( si vous aimez les ados modernes enfants de bobos parisiens allez voir ce film ou excelle une de nos meilleures actrices….)