Alain Lambert a un peu disparu de nos radars parisiens car il s’est totalement immergé dans l’élection cantonale partielle de Putanges-Pont-Ecrepin. Le second tour se tient dimanche prochain. Il a obtenu 55% des suffrages au premier mais il lui a manqué une demi-voix pour obtenir les 25% requis . Comme il ne sait toujours pas faire les choses à moitié, il arpente le terrain depuis 3 semaines, sans désemparer, à la rencontre des habitants, des élus, des commerçants…
Pour ceux qui l’aiment postez-lui un tout petit commentaire de soutien.
Avant le dépouillement, il aura largement le temps de vous lire soit sur le blog, soit sur sa messagerie a.lambert@senat.fr.
Il se sera totalement investi dans cette campagne qui, s’il est élu, lui donnera une stabilité à la tête du département et ainsi la possibilité de s’engager avec l’ardeur que vous lui connaissez sur l’important sujet de la réforme territoriale. Seule une approche transpartisane (type LOLF) lui semble envisageable en la matière, et il est déterminé à se battre de toutes ses forces sur ses idées. Cela nous promet des mois actifs !
NB.- Une petite précision quand même, nous l’avons mis de force en vacances à compter de mardi matin où il part pour deux semaines à Singapour retrouver, avec Catherine, enfants et petits -enfants. Mais rassurez-vous nous gardons la maison !
Vos fidèles,
Caroline et Corine.
Je vous soutiens du fond du cœur Monsieur le Ministre.
Je vous ai connu à un moment difficile de ma vie et vous m’avez sauvé et apporté votre aide alors que je n’en avais même pas conscience. Il a fallut que ce soit ma collègue qui m’en révèle la réalité.
J’aurais pu vivre comme ça longtemps sans savoir qu’un ange gardien m’avait apporté son soutien.
En toute discrétion, sans jamais révéler votre action.
Simple témoignage de mon vécu Monsieur le Ministre… Un simple témoignage de ma reconnaissance.
Et s’il fallait s’en convaincre, il suffit de savoir que des Omar, il n’y en a pas des masses aux finances.
Merci du fond du cœur Monsieur le Ministre et je vous soutiens sans condition.
Mon soutien total aussi et sans condition.
Par cette élection, c’est à plein de gens que A. L. va sauver la vie.
J’espère que tous les électeurs vont en prendre conscience…… si il y en a encore qui n’en sont pas persuadés!
Nous, qui ne pouvons pas voter demain, attendons beaucoup de vous, électeurs de ce canton, notre espoir est entre vos mains….
Alain Lambert est vraiment celui qu’il faut longtemps encore aux côtés des Ornais.Il lui faut du temps pour réaliser les choses, donnez lui ce temps, s’il vous plait!
Quand on a fait tout ce qu’il fallait, il n’y a plus qu’à attendre ! Avec Alain Lambert, le département est en bonnes mains. Mais pour qu’il donne sa pleine mesure il doit avoir le meilleur contexte possible. Ce contexte, il l’a dit lui-même, c’est de remporter l’élection de dimanche. J’espère que les électeurs du canton de Putanges sauront lui donner cela.
ça y est le D-DAY est arrivé et la journée sera longue pour ceux qui attendent le résultat qui ne peut etre qu’en faveur d’A.L .Quand on a la chance d’avoir un leader d’envergure et malgré sans doute quelques défauts ( qui n’en a pas sur ce blog ? ) on doit tout faire pour le conserver. Je parle d’expérience : depuis le départ de D.Baudis puis de P.Douste-Blazy , notre Région n’a pas encore réussi à se forger une droite convaincante ce qui fait que tout est rose au pays du cassoulet…..