Alain Lambert a un peu disparu de nos radars parisiens car il s’est totalement immergé dans l’élection cantonale partielle de Putanges-Pont-Ecrepin. Le second tour se tient dimanche prochain. Il a obtenu 55% des suffrages au premier mais il lui a manqué une demi-voix pour obtenir les 25% requis . Comme il ne sait toujours pas faire les choses à moitié, il arpente le terrain depuis 3 semaines, sans désemparer, à la rencontre des habitants, des élus, des commerçants…

Pour ceux qui l’aiment postez-lui un tout petit commentaire de soutien.

Avant le dépouillement, il aura largement le temps de vous lire soit sur le blog, soit sur sa messagerie a.lambert@senat.fr.
Il se sera totalement investi dans cette campagne qui, s’il est élu, lui donnera une stabilité à la tête du département et ainsi la possibilité de s’engager avec l’ardeur que vous lui connaissez sur l’important sujet de la réforme territoriale. Seule une approche transpartisane (type LOLF) lui semble envisageable en la matière, et il est déterminé à se battre de toutes ses forces sur ses idées. Cela nous promet des mois actifs !

NB.- Une petite précision quand même, nous l’avons mis de force en vacances à compter de mardi matin où il part pour deux semaines à Singapour retrouver, avec Catherine, enfants et petits -enfants. Mais rassurez-vous nous gardons la maison !

Vos fidèles,

Caroline et Corine.