Réunion publique, la dernière avant le scrutin de dimanche !
Rendez-vous pris salle Jean Féron à Putanges, dès 20h30 ! C’est dire si l’enjeu est important : trouver ces voix si enssentielles, mobiliser l’électorat pour que les jours à venir soient heureux et prospères pour le canton. Energie, réalisme, enthousiame, humour! Tel était l’esprit de l’intervention d’Alain Lambert, ce soir. Il a joué, pour ainsi dire, à guichet fermé et devant un parterre de maires et de conseillers généraux, rires et émotions ont jailli des yeux, des gestes, des mots du Président du Conseil général. Son souhait le plus cher: tisser et partager avec chaque élu, chaque habitant du Canton de Putanges, un projet de vie en société pour ces cinq années qui s’ouvrent! « si vous choisissez de me faire confiance, vous m’offrirez une des plus grandes joies de ma vie publique » a déclaré en substance un Alain Lambert inspiré sous le regard bienveillant de Gérard Burel, son prédecesseur. Un discours vibrant, simple, concret, promesse de cinq années belles, fortes et glorieuses pour un canton rural qui mérite tous les soins et les égards! Alors, dimanche, à vos cartes d’électeurs !!!!
C’est chouette ces réunions publiques comme au bon vieux temps,à la différence que nous n’étions pas exposés au vent sous le préau de
l’école communale,mais bien installés au chaud dans la salle Jean Féron.
Chaleur,c’est bien le mot,pour caractériser cette soirée ponctuée d’applaudissements nourris à chaque annonce importante de l’orateur.
Sincères et enthousiastes la Présidente de la Communauté de communes et le Maire du Chef lieu de canton dans leurs interventions.
Attentifs les maires du canton et les nombreux citoyens mobilisés pour
venir entendre les objectfs pour les cinq ans à venir du candidat Lambert.
Il s’est passé quelquechose hier soir à Putanges qui relève autant des
sentiments que du désir partagé de travailler à l’avenir des projets souhaités par les élus et la population.
Et comme on était bien ensemble on a fini autour d’un verre et de petits gateaux,purs produits du bocage,en discutant encore très tard dans la soirée.
Oui vraiment quelle belle soirée républicaine.
Alors à dimanche soir pour continuer ce que nous n’avons pas pu finir
d’échanger hier soir.
Mais avant il aura fallu aller voter !!!
Réunion certainement intéressante mais qui , visiblement , n’a pas attiré les jeunes électeurs. Concert rock peut etre à la mème heure ?