Vous êtes invités à partager ces moments nobles de la vie politique, que je n’ai jamais pris le temps de mettre en ligne.
Lors de la séance d’adoption de la LOLF, le 28 juin 2001, Florence Parly, secrétaire d’Etat au budget rend hommage à Alain Lambert et Didier Migaud pour le travail remarquable et la relation sincère et transpartisanne qu’ils ont su nouer. L’intérêt général peut primer sur les clivages idéologiques : la LOLF nous le confirme ! C’est pourquoi les petites querelles politicienne locales sont bien dérisoires (et déshonorantes pour leurs auteurs) au regard des grands défis que le duo Migaud-Lambert a su relever pour le bien de la France.
Vous pourriez envoyer cela à ce Monsieur Léveillé représentant ornais du parti socialiste si mal élevé et s’en prenant aux personnes, à défaut d’arguments politiques. Il n’a jamais pu se faire élire au suffrage universel malgré d’innombrables candidatures. On comprend désormais pourquoi.
@ Gilberte. Frédéric Léveillé a été élu sur un scrutin de liste à Argentan, lors des dernières municipales. Pas fou le mec, il ne s’expose pas tout seul. Il a, de mémoire, été élu avant dans une petite commune où il n’a pas laissé un souvenir notoire. En revanche, le nombre d’échecs qu’il a connu aux législatives, aux cantonales est insensé. Il ne doit d’ailleurs plus en connaître le nombre. Il est davantage spécialiste des attaques personnelles, à défaut d’arguments politiques. Il manipule actuellement l’élection de Putanges d’une manière indécente et humiliante pour le pauvre candidat qui en a perdu le contrôle de sa campagne.