Au moment où une simple élection partielle cantonale déclenche les critiques les plus insultantes du secrétaire local du PS, il est bon de réentendre des hommes ayant occupé les plus éminentes fonctions, comme Laurent Fabius, parler de Didier Migaud et d’Alain Lambert, au regard de leur oeuvre commune le soir de l’adoption de notre nouvelle constitution financière. Cette minute et demi de vidéo ramène la logorrhée socialiste locale à sa juste mesure : nulle !
Bonjour carole,
Svp, ne rentrez pas dans le jeu des insultes, la petite gueguerre entre partis……..
Vous alimenter, alors, les débats stériles qui n’ont jamais redoré le travail des élus. Mr Lambert est au dessus de cela.
C est tentant, c est vrai, mais soyez forte !
HUMANISTE a tout à fait raison , c’est ce qu’il y a de plus " dégueulasse " dans le combat politique : tous les coups bas sont permis et cela laisse parfois des traces.Personnellement j’estime préférable de " vendre " son projet plutot que dénigrer celui de l’adversaire meme s’il n’y a pas réciprocité de bon comportement . Par contre je ne critique pas le ton de CORINE qui est très mesuré et je comprends son indignation.
Moi, j’aime bien … Il est bon de rappeler aux "petits chefs locaux" prompts à manier la boue plutôt que la réflexion que l’injure dont ils font leur ordinaire peut se retourner contre eux.
Je ne trouve pas le billet de Carole , donc il est bien difficile de comprendre les réponses ?
Toutes mes excuses CORINE, carole est aussi un jolie prénom !
Carole, Corine, n’est-ce pas le contenu le plus important ;o) A bientôt, Corine