Comme annoncé hier, Alain Lambert participe à l’opération réalisée par l’Express pour son numéro 3001.
Parmi d’autres blogueurs, Alain Lambert intervient au moyen de billets d’actualités postés sur l’express.fr. Il a signé, hier, un billet sur l’iniquité générationnelle titré « L’iniquité générationnelle ou la revanche du Petit Poucet ».
Aujourd’hui, il évoque le plan de relance. Et pose la question de savoir ce qui pourrait menacer la réussite de ce plan. On note, chez notre hôte, deux éléments de réponse : la « bureaucratie paralysante » et la « législation kafkaïenne ».
Découvrez ici le billet illustré d’Alain Lambert « Qui pourrait menacer le succès du plan de relance ? ».
Et découvrez tous les articles et billets sur le site de l’express.fr
Nous attendons ici vos commentaires et réactions !
Deux excellents articles, ma foi…
Il faudra peut-être un jour souligner à quel point il sera difficile aux actifs de soutenir leurs aînés quand les revenus et le capital des actifs est si souvent si inférieur à ceux de ceux qu’il s’agit de soutenir.
Je croyais que cela s’appelait le "papy crash ou krach"
livre.fnac.com/a1675777/J…
http://www.sauvegarde-retraites….
http://www.amazon.fr/exec/obidos...
http://www.berspitz.typepad.com/
vous même sans doute puisque vous avez touché je ne sais plus quelle somme ma foi rondelette pour vos bons et loyaux services auprès du princident (sommes distribuées fin 2008 à qq sénateurs méritants si j’ai bien compris) : ça devrait faire je l’espère des retombées en 2009 sur votre territoire pour relancer !
au fait elle s’élevait à combien cette gratification?