Chers bloggeurs,
Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’une nouvelle rubrique intitulée « Tribune Libre ». Cet espace est à votre disposition afin de publier des billets sur des thèmes de réflexion qui vous inspirent et que nous n’avons pas encore mis en avant sur le blog.
Plus que jamais vous participez et même initiez le débat !
Pour cela nous vous invitons à adresser votre proposition de billet accompagnée d’une photo l’illustrant à l’adresse suivante : blog_al_tribuneslibres@live.fr
Nous attendons vos suggestions !
Bravo pour cette brillante initiative qui offre ainsi aux visiteurs de ce site une réelle possibilité de signaler les sujets d’intérêt général qui les préoccupent.
Je ne manquerai pas d’y intervenir.
Ceci dit, je vous avoue qu’en ce moment, je suis enseveli sous le bachotage de mes partiels de la semaine prochaine. C’est fou ce que le système universitaire français marche sur la tête : ils n’ont toujours pas compris les vertus et l’efficacité du contrôle continu. Voici qui pourrait d’ailleurs donner lieu à une Tribune.
On en reparlera. En attendant, notre Sarko national a du grain à moudre ici aussi. Comme tous ceux qui souhaitent son succès…
Pourquoi ne pas analyser le problème des hôpitaux ? même s’il ne s’agit pas de dépenser plus ? comme le souhaite N.S., il s’avère que l’on manque de lits , de matériels , de médecins , d’infirmières etc …alors comment faire …. est-ce un problème d’organisation, de responsabilité … ? là , comme ailleurs, on est toujours à la recherche des Responsables ?il semblerait quand même que l’on aille vers une France désorganisée ou peut-être tout simplement dépassée, il y a des problèmes , beaucoup sont à la recherche de solutions …. mais en finale , et concrétement que se passe t’il ?