WWW.ARRETSURIMAGES.NET nous offre une petite compilation des parties les plus désopilantes du scénario réécrit par notre Bernard Tapie national pour son spectacle Oscar diffusé le soir de Noël aux Français, sur le service public, pour leur offrir en sourires leurs euros envolés.
Quoi de mieux, en effet, pour digérer la bûche de Noël qu’une pièce de théâtre en direct ? C’est ce qu’a pensé France 2 le soir du 25 décembre, avec « Oscar ». Cette oeuvre de boulevard a été entièrement réécrite par Bernard Tapie. Et l’homme d’affaires, qui s’est vu accorder 285 millions d’euros dans son contentieux avec le Crédit Lyonnais, n’a pas manqué de régler quelques comptes avec ses détracteurs.
Qu’en pensez-vous ?
Je préfère les scenarii d’Audiart dans les "Tontons flingueurs"; allez au hasard, pour Tapie … "Les cons, ça ose tout ; c’est à ça qu’on les reconnait".
Pauvre télévision publique !
Comme si on n’avait pas déjà assez vu Tapis et ses pitreries qu’on a payées cher !
Et en plus, il fanfaronne. Rien ne l’arrête.
J’ai regardé un autre programme. Je suis allergique à Tapis, à son côté intimidateur. J’ai l’impression qu’il est toujours prêt à frapper ceux qui le contredisent.
Peut-être que notre président en a peur.
J’espère que cet épisode n’est pas prémonitoire de la toute puissance du président sur la télé et qu’il ne nous imposera pas trop ce genre d’amis. Beurk, beurk, beurk…
au moins un homme qui sait rebondir !!et savoir faire des pieds de nez!! de toute maniere si lui etait pas clair, d autres etaient encore moins!!! .le probleme ne jamais melanger la vie politique et les affaires!! surtout quand on peut faire des envieux.!!! il faut lui foutre la paix maintenant!!! .les medias comme a l ‘ habitude donnent toujours plus de credit a ce genre de situation, car sinon ils n auraient pas grand chose a ecrire compte tenu de leur,mediocrite.!!! jamais ceux ci parlent de la vie economique de notre pays !!nous pourrions leur pardonner compte tenu du peu de connaissance qu’ils ont sur ce sujet!!!!!!! je trouve meme initule d en parler et regarder sa piece qui est qu une vulgaire reprise !!!sacre tapie il etonnera toujours !!!!dire aussi qu’a une epoque il a arrose beaucoup de copains et que certains n ont jamais abanddonne bernard .il ont etaient presents pour l aider a survire .:CHAPEAU BAS POUR CEUX CI!!!!
Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain car une fois encore c’est France Télévision qui m’a apporté les meilleurs moments pour ce Noel 2008
M. de Carolis, pour vous faire pardonner cette faute de goût, svp, mettez dans vos nouvelles grilles « Arrêt sur Images » et rayez à jamais de votre carnet d’adresses « Tapie », inscrivez à la place Daniel Schneiderman !
Permettre à une personne privée de régler ses comptes personnels en lui offrant une large tribune sur une chaine publique à une heure de grande écoute je trouve cela extrêmement choquant !
Surtout dans un contexte autant sujet à controverse. Non seulement, les contribuables indemnisent pour un montant astronomique le préjudice moral « subi » par M. Tapie, mais en plus nous lui offrons un micro doré pour nous abreuver de ses vannes à deux balles !
La direction de la chaine avait-elle vu la pièce avant de la programmer ?
(Seul amusement dans cette pièce que j’ai vue quelques minutes: le jeu de Chantal Ladessous)
Quand je pense qu’il y a quelques années, la 5, chaîne publique, a stoppé l’excellente émission « Arrêt sur image » ! Voilà une vraie émission de service publique qui élevait l’esprit en faisant appel à l’intelligence. Tiens, ça me donne envie de m’y abonner maintenant qu’elle est privée !
Nous manquerions à ce point en France de comédiens de talent ( et de métier ) ainsi que de nouvelles pièces de théâtre pour devoir faire appel à Monsieur Tapie, un soir de Noël, sur le service public ?
Cela augurerait-il de ce que sera la TV nationale, libérée de la si abominable et insupportable pression publicitaire ?
nul les tapy !!
Continuer à s’intéresser au phénomène TAPIE est déplacé, nous avons des acteurs de talents et programmer une telle publicité un soir de Noël ne semble pas très responsable, M. TAPIE n’est pas un exemple à suivre , mais malheureusement le fait de posséder des millions, d’avoir un sacré culot et surtout une très haute estime de soi vous ouvre des portes ! a t’on pensé à tous ceux qui ont été spoliés, licenciés(wonder en particulier) etc… essayer de faire rire "oui" mais pas par quelqu’un qui ne met que son "moi" en avant .
Moi je trouve Tapie,genial,un homme qui à su rebondir de toute les situations,il a payé sa dette!!
C’est peux etre ça qui vous embete ,vous autres,qu’il est tjrs su ne pas se laisser abattre par tout ça.
Et,pour ça Chapeau bas Mr tapie,je partage pas tjrs vos idées ou vos actions,mais y a des choses qu’on ne peut vrament pas vous repprochez!!
La jalousie malhereusement est un mal trop repandu…
Ce qui est surtout choquant c’est que deux députes se fassent attaquer en direct, dans un divertissement, par une crapule. Ceux qui pensent que france télévision est dominé par Sarkozy ont un soutien supplémentaire. Ou plutot que l’objectif de beaucoup est de plaire à l’Elysée…
Allez voir sur Yahoo le cartoons "Grâces sélectives"
fr.news.yahoo.com/7/20081…
Qu’un individu comme Tapie, se pavane sur les écrans, avec l’argent des contribuables, après le hold-up fait pour son compte, est nauséabond. On se croirait à s’y méprendre, revenu sous la mafia Mitterrandienne.
tout le monde a le droit de faire des références à l’actualité…