Merci de nous donner votre sentiment. Nous aimons tellement notre département et notre région que nous ne sommes pas sûrs de rester objectifs, alors aidez-nous avec vos commentaires à le rester ! Merci d’avance.
Merci de nous donner votre sentiment. Nous aimons tellement notre département et notre région que nous ne sommes pas sûrs de rester objectifs, alors aidez-nous avec vos commentaires à le rester ! Merci d’avance.
Magnifique !
Quelques images sur Flers auraient été bienvenues aussi .
Bravo pour ces deux vidéos ! Pour juger de la beauté de notre département, il suffit de voyager un peu.
Dommage que les ornais ne soient pas dans leur ensemble, les meilleurs ambassadeurs de leur territoire.
Bravo au service communication du Conseil Général qui a retrouvé la source d’un document déjà réalisé et qui avait été "dégradé" pour ne pas vous obliger à des temps d’attente trop longs. Ils nous ont trouvé une bonne définitition et je les en remercie. Vous pouvez faire des suggestions pour améliorer encore les choses, nous ne demandons qu’à progresser. Bien à vous, AL.
L’Orne a besoin de se faire connaitre pour se faire reconnaitre, le Conseil Général a pris une excellente initiative, mais cela ne doit pas rester au seul niveau du blog , un peu plus de publicité au niveau national pour donner envie de venir non seulement visiter ou habiter l’ORNE, ce qui est déjà excellent, mais aussi pour encourager des créations ou installations d’entreprises afin de relancer l’emploi, et inciter certaines professions, notamment les médecins à venir s’installer dans notre belle région , pourquoi ne pas associer à cette communication un plan de relance régionale !
L’ORNE possède beaucoup d’atouts, mais malheureusement on n’a peut-être pas suffisamment sû "vendre" ce département qui reste malgré tout encore bien en-deçà de ce qu’il pourrait être, il a besoin de se rajeunir, de ce moderniser , de "vivre" en quelque sorte , un effort perceptible a été fait au niveau de la communication au sujet du tourisme, mais il semblerait qu’il serait utile de se concentrer également sur ce qui procure des emplois , cela éviterait une certaine désertification de nos campagnes ; il est évident que cela ne se fait pas à coup de baguette magique !!