Alain Lambert s’est prêté avec plaisir au jeu des questions réponses de Caroline Roux ce matin à 7 h 45 sur Canal +. Manifestement, il a été séduit par son charme. Si vous n’êtes pas matinaux, je vous invite à découvrir l’émission et à nous faire part de vos commentaires.
De Jean-François Copé :
http://www.leparisien.fr/politiq...
"Il faut poursuivre les réformes de structure, pour aller chercher des recettes nouvelles, non pas par des taxes mais par des économies : la réforme hospitalière et la réduction du millefeuille administratif vont le permettre. Je vais avec mes amis députés UMP lancer les « états généraux de la dépense publique ». Nous y associerons l’ensemble des Français qui veulent devenir des acteurs de la réforme. Partout où il y a de la dépense publique inutile, on s’engage à la réduire. L’argent économisé servira au désendettement et aux baisses d’impôts."
Concernant le gaspillage de l’argent des Français, on peut déjà lui indiquer le travail effectué par Contribuables associés.
http://www.contribuables.org/act...
http://www.contribuables.org/les...
http://www.contribuables.org/les...
… Très bien, comme d’hab. Ces prestations sont un bon remède pour les Francais shootés à la dépense publique et au politiquement correct.
bonjour, il y a de quoi tomber sous le charme de Caroline Roux! Cordialement, Pascal Djemaa, journaliste.