Alain Lambert et Didier Migaud, tous deux initiateurs de la LOLF, étaient mardi 30 septembre les invités de Julie Clarini et Brice Couturier pour l’émission Du Grain à Moudre sur France Culture. Au programme : « Le budget 2009 permettra-t-il de soutenir la croissance ? »
Cliquez ici pour accéder au site de l’émission. Vous pouvez réécouter l’émission via le lecteur ci dessous :
[mejsaudio src= »https://www.alain-lambert.org/wp-content/uploads/2008/09/franceculture300908.mp3″]
Je me suis glissé dans la salle après l’enregistrement pour prendre ces deux photos, cliquez ici !
Toutes vos récentes interventions médiatiques sont un vrai régal !
L’esprit de cour enfin fustigé et le fond du problème -l’endettement- enfin remis sur la table.
Lorsque Patrick Devedjian a déclaré “Nous sommes comme les centurions de l’Evangile, nous irons où il nous dira d’aller”, j’avais crains que l’UMP soit définitivement devenu une secte. Il est donc très rassurant, pour la bonne santé de notre démocratie, de constater que certains parlementaires UMP ont conservé leur capacité d’analyse personnelle et leur franc-parler. Lorsque tous les parlementaires de droite qui pensent comme vous oseront s’exprimer, il faudra bien que le président de la République entendent.
Merci !
Tout à fait d’accord avec Guillaume. L’UMP ne doit pas être une amée dont les petits soldats n’ont qu’à obéir. L’UMP doit être un parti ouvert et ses adhérents, et à plus forte raison ses parlementaires, doivent pouvoir dire s’ils ne sont pas d’accord et proposer des idées nouvelles.
Je ne vois pas où est le problème, Alain Lambert est le seul candidat qui clame haut et fort qu’il est grand tant de s’attaquer au déficit public avant qu’il ne soit trop tard. Comment à l’UMP peut-on rester insensible à ses arguments?
L’heure est venue pour vous Monsieur Lambert, j’en suis persuadé.
Bonne chance pour demain (même si la chance n’a peut être rien a y voir)